My Brother - Chapitre 15

8.2K 434 381
                                    

Namjoon: Merci de m'accompagner, Brandon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon: Merci de m'accompagner, Brandon.

Brandon: Pas de souci, mec.

Namjoon: Et en plus, parmi toute l'équipe, c'est toi le seul à parler coréen...

Brandon: T'inquiète pas, bro !

Brandon est un coéquipier de Namjoon, originaire des États-Unis.

Namjoon: Oui, en plus, je protège la nièce de Serena.

Brandon: Ah, ouais... Maintenant elle s'appelle Lauren, c'est ça ?

Namjoon: Exactement.

Brandon: J'espère qu'on va avoir des adversaires redoutables.

Namjoon: Eh bien, je pense qu'on a affaire à un sacré malade mental... Regarde, les voilà.

Namjoon et son ami aperçurent Lauren et J-Hope. Après ce qui s'était passé la nuit précédente, Namjoon tenait absolument à protéger Lauren.

Brandon: C'est elle ? Mais elle boite...

Namjoon: Oui, c'est bien elle. Elle va à l'hôpital avec J-Hope.

Namjoon fit un nœud à son lacet tout en gardant un œil sur Lauren et J-Hope.

Brandon: Es-tu sûr ? Parce qu'ils viennent de tourner dans une ruelle...

Namjoon: Quoi ?! Pourquoi ont-ils tourné ?

Brandon: Aucune idée. Tu veux qu'on les suive ?

Namjoon: Oui, on va les suivre.

Les deux jeunes hommes continuèrent de suivre Lauren et Hoseok. Restant cachés, ils se rendirent compte que la situation n'était pas bonne pour eux.

[PDV Lauren]

J-Hope: Lauren, je peux les gérer. Va simplement chercher de l'aide.

Minho: Alors, qu'est-ce que tu choisis ?

J'étais déchirée. Je ne pouvais pas laisser J-Hope gérer cette situation tout seul. Je ne voulais pas que cela finisse comme avec V oppa.

J-Hope: Fais-moi confiance ! Murmura-t-il à mon oreille.

Cependant, ces hommes avaient des barres en fer dans leurs mains. Je pouvais entendre les grincements de métal contre le sol en béton. Ils n'allaient pas seulement le frapper, ils allaient le tuer. Mon désir de protéger mes proches prit le dessus sur moi. Mes mains tremblaient alors que je les levais en signe de reddition.

Lauren: Je viens avec vous...

Minho: Sage décision.

La réaction de J-Hope fut immédiate. Il se lança à l'attaque contre Minho, mais les autres membres du groupe se joignirent rapidement à lui pour l'attaquer également. C'était un combat inégal et J-Hope en subissait les conséquences. Pendant ce temps, Jisu s'était approchée de moi et m'avait attrapée par derrière.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant