My Brother - Chapitre 11

7.8K 482 230
                                    

[PDV Jimin]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV Jimin]

Après avoir laissé Lauren partir pour rejoindre Jungkook, je me retrouvai avec un sentiment d'ennui. J'avais du mal à trouver comment occuper mon temps et mon esprit commençait à s'égarer. L'absence des autres membres dans la maison amplifiait encore davantage cette sensation de solitude.

Je décidai alors de quitter la chambre et de chercher de la compagnie, peut-être dans le salon. En marchant dans le couloir, je scrutais les environs, à la recherche d'indices pour savoir où étaient les autres membres du groupe. En passant devant le salon, une image me frappa : Jungkook était allongé sur le canapé, profondément plongé dans son sommeil.

Cette scène me surprit, car je pensais que Jungkook était parti rejoindre Lauren. Je m'approchai du canapé, le regardant dormir paisiblement. Peut-être avait-il simplement besoin de repos, ou peut-être avait-il eu une longue journée. Je m'assis à côté de lui avec précaution, ne voulant pas le réveiller brusquement.

J'observai son visage apaisé pendant un moment, me demandant si je devais le réveiller ou le laisser se reposer. Finalement, je décidai qu'il était préférable de le réveiller, pour qu'il ne dorme pas trop longtemps et perturbe son rythme de sommeil. Avec précaution, je posai ma main sur son épaule et le secouai doucement.

"Hey, Jungkook," l'appelai-je doucement. "Il est temps de te réveiller. Tu dors depuis un moment."

Je me demandais comment il réagirait, étant donné qu'il était connu pour ne pas être très enclin à être tiré de son sommeil.

Je constatai qu'il ne montrait aucun signe de réveil, alors je le secouai légèrement dans l'espoir de le faire ouvrir les yeux. Finalement, il s'éveilla et me fixa d'un regard légèrement agacé.

Jungkook: Quoi...? dit-il d'une voix ensommeillée et légèrement irritée.

Jimin: T'es pas censé être avec Lauren, là...?

Jungkook: Hein ? N'importe quoi, dit-il d'un ton agacé.

Jimin: Tu lui as donné rendez-vous parce que tu voulais lui parler !

Jungkook: Non, dit-il en baillant.

Jimin: Mais si ! Tu l'as appelée !

Jungkook: J'ai pas appelé !

Jimin: Ah... Tu veux te venger, c'est ça ? Je sais que tu m'aimes pas, mais ce n'est pas une raison de t'en prendre à Lauren ! Elle est partie pour rien !

Jungkook: C'est vrai ! Je t'aime pas du tout ! Mais je n'ai pas appelé ni donné de rendez-vous à Lauren !

Jimin: J'étais là ! Et puis... Pourquoi tu fais l'hypocrite devant Lauren alors que tu me détestes ?!

Jungkook: Je suis respectueux ! Si je l'étais pas, j'aurais pas abandonné Lauren ! En plus... T'es son frère...

Jimin: Je ne suis pas son frère !

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant