Lauren: Attends, oppa... Et si... Tout le monde entendait..?
Jimin: Tu n'as pas à t'en faire. Fais moins de bruit.
Lauren: Mais... Ce n'est pas chez nous...
Jimin: Faisons-le quand même. Je ne peux plus me retenir... J'ai envie de te faire l'amour, moi.
Mon frère, Jimin, me désirait... Il m'avait plaquée contre le mur, et bien que je sois prisonnière, je me laissais faire. L'envie réciproque brûlait entre nous, rendant chaque geste encore plus électrisant. Ses lèvres pulpeuses m'attiraient irrésistiblement. Alors qu'il se frottait à moi et m'embrassait avec passion, ses mains glissèrent le long de mon corps, me caressant à chaque endroit sensible. Soudain, sans préambule, il passa ses mains sous mon t-shirt, effleurant ma peau et accentuant les battements de mon cœur.
Avec une hâte irrépressible, il entreprit de me déshabiller, commençant par mon t-shirt. Les secondes semblaient suspendues dans l'air chargé de désir alors qu'il s'apprêtait à l'arracher. Ses lèvres quittèrent les miennes pour se poser sur ma poitrine, explorant chaque parcelle avec une audace qui m'enlaçait dans une vague d'excitation. D'une main experte, il abaissa la bretelle de mon soutien-gorge, puis le retira complètement.
La gêne s'empara de moi, mes mains cherchant instinctivement à protéger ma poitrine nue. Cette intimité avec Jimin était nouvelle, un territoire inconnu qui m'emplissait d'appréhension et de désir mêlés. Chaque caresse, chaque baiser, chaque mouvement semblait amplifié par la tension palpable qui régnait entre nous.
Il enleva mes mains brusquement et se pencha pour embrasser et lécher mes seins avec un désir débordant. Ses lèvres et sa langue trouvèrent chaque zone sensible, éveillant des sensations électriques qui parcouraient tout mon corps. Ses mouvements étaient empreints d'urgence, presque comme s'il me pénétrait déjà, ce qui me fit m'accrocher à lui avec force. Enroulant instinctivement mes jambes autour de lui, je ressentis sa prise ferme sur mes cuisses alors qu'il me soulevait, alignant son intimité avec la mienne, poursuivant ses coups de bassin enflammés.
Dans un mouvement fluide, il me déplaça et me déposa avec précaution sur le lit. Se penchant au-dessus de moi, il m'embrassa avec une passion avide, ses lèvres se mouvant sur les miennes avec une intensité nouvelle. Chaque baiser était empreint de désir, chaque contact faisait monter en moi une onde de plaisir. Sa langue trouva la mienne dans un échange torride, créant une connexion profonde et enivrante. Jamais il ne m'avait embrassée ainsi, chaque sensation semblait amplifiée, chaque caresse enflammée.
Soudain, ses mains se dirigèrent vers mon petit short, le faisant glisser le long de mes jambes avec une hâte palpable. Il rompit ses baisers sur mes lèvres pour embrasser avec ferveur tout mon torse, puis descendit vers ma poitrine et mon ventre, laissant un sillage brûlant de désir sur son passage. Il était encore habillé, son propre désir manifeste à travers le tissu de son vêtement. Je me sentais timide, mais l'envie me poussait à agir. Je tentai de dégager son attention de mon propre geste, prenant son t-shirt entre mes doigts avec hésitation. Sa réponse fut rapide, comprenant mon intention, il se débarrassa de son t-shirt en un instant, le lançant à travers la chambre dans un geste presque fébrile. Dans une séquence de mouvements passionnés, il enleva ensuite ma culotte avec une intensité sauvage, consumé par le désir qui nous enveloppait.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?