Naeun se précipita dans sa voiture, son cœur battant la chamade. Maintenant qu'elle savait que Joon allait s'en prendre à la famille de Yuri, elle n'avait plus de temps à perdre. Elle monta rapidement dans son véhicule, les mains tremblantes, et sortit son téléphone pour appeler son amie, Yuri. Elle composa son numéro en priant pour qu'elle réponde rapidement.
Naeun: Allez, réponds !
Yuri: Allô ?
Naeun: Dieu merci ! Où es-tu ?
Yuri: Chez mes parents, on va rentrer, pourquoi ?
Naeun: Très bien ! Je te rejoins là-bas !
Yuri: Oh ? D'accord...
Naeun ne se doutait pas qu'au même moment Joon écoutait la conversation téléphonique. Il attendait devant la maison des parents à Yuri, lorsqu'elle sortit avec son mari et sa fille, il était vraiment furieux. Comment a t-elle pu se mettre avec un autre que lui ?
La petite famille prit la route, avec le camion de Joon derrière eux, il ajusta sa casquette et alluma une cigarette, gardant un œil attentif sur eux, en attendant le moment propice pour commencer sa vengeance. Alors qu'ils étaient sur une route peu fréquentée par les radars et les caméras de surveillance, Joon saisit l'opportunité. Il appuya sur l'accélérateur et se plaça juste à côté de leur véhicule. Le mari de Yuri semblait le remarquer, car il ralentissait, mais c'était exactement ce que Joon attendait pour le pousser hors de la route. D'un geste brusque, Joon tourna son volant vers la droite, prenant la victime par surprise. La voiture de Yuri n'avait aucune chance face au camion, et en un instant, elle dévia brutalement de la route pour finalement heurter un gros rocher. Joon descendit de son camion, satisfait de son acte.
Joon: Haha ! Beau petit accident, n'est-ce pas ? J'aurais dû filmer ça.
Joon remonta dans son camion, attrapa une bouteille de bière et alluma une autre cigarette, affichant un sourire sadique. Pendant ce temps, Naeun se dirigeait vers la maison de son amie, et en chemin, elle remarqua un camion arrêté sur la route. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, elle se rendit compte qu'il y avait eu un accident. Intriguée, elle ralentit pour observer la scène. Une sensation de malaise la traversa soudainement. Elle décida de s'arrêter et de sortir de sa voiture pour se rapprocher de l'accident. Lorsqu'elle vit la voiture endommagée, elle reconnut Yuri et sa famille. Une vague d'effroi l'envahit alors qu'elle se rendait compte de la situation tragique devant elle.
Naeun: Yuri ! Cria t-elle.
Yuri gisait dans la voiture, recouverte de sang, sa tête inclinée en avant, ses cheveux cachant partiellement son visage, tout comme son mari. Naeun ressentit un mélange de terreur et de tristesse en les voyant ainsi. Elle s'approcha lentement, priant pour qu'ils soient encore en vie, espérant un miracle. Avec précaution, elle souleva la tête de son amie. Les yeux de Yuri étaient ouverts, mais elle ne montrait aucun signe de vie. Naeun réalisa alors que c'était trop tard, que tout espoir était vain.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?