My Brother - Chapitre 12

8.1K 450 196
                                    

Nous étions partis à la rencontre de Lee Naeun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous étions partis à la rencontre de Lee Naeun. J'étais un peu réticente à l'idée... Je ne voulais pas que Jimin aille la voir, sachant que... Cette personne l'a abandonné dès sa naissance. Nous traversions le couloir de l'hôpital, une atmosphère tendue pesant sur nous.

Lauren: Oppa, faisons demi-tour !

Jimin: Non.

Lauren: La rencontrer est une mauvaise idée !

Jimin: Je ne pense pas...

Je le saisis par le bras pour tenter de l'arrêter.

Lauren: Imagine que c'est un piège ! Tu n'as pas lu le message de tout à l'heure ?!

Jimin: Justement ! Cette personne menace de tuer Lee Naeun !

Lauren: Peut-être que c'est elle qui a écrit ce message pour semer le doute ! Dis-je en le retenant fermement par le bras.

Jimin: Lâche-moi ! Cria-t-il.

Lauren: Oppa...

Jimin: Je veux connaître la vérité... Pourquoi m'a-t-elle abandonné ?

Je comprenais les sentiments de Jimin... Mais je ne voulais pas qu'il soit en danger comme Taehyung oppa...

"Jimin, Lauren !"

Je tournai mon regard vers la personne qui venait de nous appeler. C'était Jin, qui s'approchait de nous.

Jin commença à nous montrer ses pas de danse mais... Il faisait le policier qui s'occupait de la circulation... Je regardai Jimin du coin de l'oeil, il me regarda, nous nous mettons à rire, c'était assez drôle. En plus, il avait l'air tellement sérieux, mais il a bien prit notre réaction car il a rit avec nous.

Jin: Enfin bref. Je vais vous conduire auprès de Naeun. Dit-il en essuyant la dernière larme de rire.

Il nous a emmenés jusqu'à son bureau, puis a frappé à la porte avant de nous demander d'attendre et de rentrer. Après une minute d'attente, il est finalement sorti et nous a invités à entrer. À l'intérieur, nous avons découvert Lee Naeun en personne. Elle était jolie en vrai...

Jin: Les voilà.

Naeun: Merci, Jin. Dit t-elle calmement.

Jimin et moi sommes entrés dans la pièce, un silence tendu flottant dans l'air. Lee Naeun nous observait, son visage affichant une certaine appréhension. Puis, elle a commencé à pleurer timidement, comme si elle se laissait submerger par l'émotion du moment. Elle s'est doucement avancée vers Jimin, ses mouvements tremblants.

Naeun: Jimin... Mon fils...

Sa voix était douce, mais teintée de tristesse et de regret. Elle a tendrement posé sa main sur le visage de Jimin, comme si elle cherchait à graver chaque détail dans sa mémoire. Jimin s'est laissé faire, ses yeux fixés sur elle avec une expression difficile à déchiffrer. C'était un moment intense et chargé d'émotion.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant