My Brother - Chapitre 17

8.3K 414 199
                                    

Après avoir reçu le message de Joon, V, Jimin, et moi, nous nous sommes précipités rapidement dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir reçu le message de Joon, V, Jimin, et moi, nous nous sommes précipités rapidement dans le salon. Jimin a montré le message à Namjoon, Jin était présent. Il était venu chercher de l'aide pour retrouver Naeun.

Namjoon: C'est une blague ?

Jimin: Ça a l'air d'être une blague ?!

Jin: Ce n'est pas vrai... J'espère qu'il n'est pas avec Naeun !

Jimin: Namjoon, fais quelque chose !

Namjoon: Attends... Laisse-moi réfléchir...

Suga: Ce Joon commence vraiment à m'énerver sérieusement.

V: Moi aussi ! Il faut qu'il arrête de faire des siennes...

Jimin: Envoie ton équipe américaine ! Comme tu l'as fait pour moi et Jungkook !

Namjoon: Eh, ce n'est pas aussi facile ! La vie de mon équipe est aussi en jeu !

Jimin: Elles ne sont pas aussi importantes que celle de ma mère !

Namjoon: Jimin ! Mes coéquipiers ne sont pas des robots ! Leurs vies comptent pour moi !

Jimin: Mais...

Namjoon: Calme-toi ! Il faut d'abord réfléchir, ce n'est pas en allant tête baissée que tu sauveras ta mère !

Jimin: Tu ne sais pas de quoi est capable ce fou...

Namjoon: Bien sûr que si...

Namjoon soupira un moment avant de reprendre.

Namjoon: Allons à la planque retrouver les autres.

Lauren: Je peux venir ?

Jimin: Non, tu restes ici.

Lauren: Mais, je veux venir ! Vous n'allez pas me laisser toute seule ?!

Jimin: J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose, je préférerais que tu restes ici...

Namjoon: Allons... Elle peut venir.

Jimin: Mais...

Namjoon: Notre planque est bien sécurisée, et puis je suppose qu'il faut qu'elle voie Jungkook...

Jin: Je veux bien venir aussi !

Namjoon: Un médecin en plus serait utile.

Jin: Merci !

Namjoon: Suga ?

Suga: Je viens, mais je reste à la base. Je n'ai pas envie de risquer ma vie.

Namjoon: Ok... J-Hope ?

J-Hope: Je pense comme Suga hyung.

Namjoon: Ok... Taehyung ?

V: Je suivrai Jimin n'importe où.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant