[Lundi 24 Mai, 10h]
J'étais dans un endroit où personne ne souhaiterait jamais se retrouver, le lieu de l'adieu éternel, le cimetière. Cette journée était douloureusement sombre, un jour où le ciel semblait pleurer en accord avec nos cœurs brisés. Assister aux funérailles d'un être cher était une expérience déchirante, voir les visages tristes et les larmes couler rendait tout encore plus poignant. Dans ce moment de désespoir, je faisais face à la réalité impitoyable de la perte, celle de la personne qui m'avait tout enseigné sur la vie.
Chaque pas que je faisais vers la tombe était un pas de plus dans cette nouvelle réalité. Chaque regard, chaque soupir exprimait le chagrin profond qui s'était emparé de nous tous. Mes larmes semblaient interminables, inondant mon visage alors que je me tenais devant la sépulture qui renfermait désormais ma mère adoptive.
Le cortège de proches venus offrir leurs condoléances se présentait les uns après les autres. Jisu, une amie proche, m'adressa ses mots de réconfort. Elle me serra dans ses bras, et dans cet étreinte, je laissai libre cours à mes émotions, laissant mes pleurs exprimer la douleur que je ressentais.
La famille de Taehyung oppa, venus pour soutenir Jimin et moi, partagea notre douleur avec leurs larmes. Taehyung lui-même était en larmes, et sa voix tremblante exprimait l'ampleur de la perte que nous partagions.
Les regards perdus de Jimin oppa semblaient refléter l'immensité de son chagrin. Son visage, habituellement expressif, était marqué par la tristesse et la confusion. La réalité de la mort de notre mère était difficile à accepter, et les larmes qu'il ne pouvait contenir témoignaient de la douleur qui résidait en lui.
La colère envers moi-même montait en moi, une colère impuissante face à cette perte. Je me demandais pourquoi notre mère nous avait laissés alors qu'une solution semblait à portée de main. Les regrets et les "si seulement" tourbillonnaient dans mon esprit, me torturant avec des pensées non réalisées et des opportunités manquées.
Alors que je me noyais dans ces émotions tourmentées, J-Hope et Jungkook firent leur entrée. Leur présence humble et respectueuse témoignait de l'affection qu'ils avaient pour notre mère. Ils s'inclinèrent devant sa sépulture, exprimant leur respect et leur adieu silencieux à celle qui avait touché nos vies.
Chaque instant de cette journée était marqué par la douleur, mais aussi par le soutien et la compassion de ceux qui partageaient notre peine. Alors que nous disions au revoir à notre mère, je me suis rendu compte que le processus de deuil serait long et difficile, mais que nous n'étions pas seuls dans cette épreuve. Nos proches étaient là, et ensemble, nous traverserions cette tempête de chagrin, en gardant à l'esprit les souvenirs précieux que nous avions partagés avec celle qui resterait à jamais dans nos cœurs.
En observant mon frère en proie aux larmes, je ne pouvais m'empêcher de me demander comment je pourrais être forte si lui-même ne l'était pas. Sa douleur résonnait en moi, nous partagions le même fardeau de la perte, et j'avais du mal à imaginer comment nous pourrions surmonter cela.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?