Je me précipitai pour appeler Jimin, mais il ne répondit pas, ignorant tous mes appels. Mon anxiété grandissait. Jungkook, qui m'observait, finit par prendre mon téléphone.
Jungkook: Tu vois... Tu m'ignores encore une fois...
Lauren: Je suis désolée, mais c'est urgent...
Jungkook: Urgent ?
Lauren: Je crois que Jimin oppa... est énervé contre moi...
Des larmes se mirent à couler sur mon visage. Jungkook soupira profondément et me tendit de nouveau la boisson. Je m'assis sur un banc, les yeux rouges et le cœur lourd. Je bus la cannette, essayant de me calmer. Je ne comprenais pas pourquoi Jimin n'avait pas répondu à mes appels, et cela me plongeait dans la déprime.
Jungkook: Pourquoi ne pas appeler V hyung ? Je savais que tu étais bien trop bien pour Jimin.
Je finis par appeler Taehyung oppa, et cette fois, il répondit.
V: Lauren ?!
Lauren: Allô... Oppa...
V: Tu ferais bien de rentrer ! Dit-il, visiblement en colère.
Lauren: Mais, euh...
V: Je ne veux pas entendre d'excuses !
Il raccrocha brusquement. Je regardai mon téléphone, désemparée. Même Taehyung oppa semblait en colère contre moi. J'espérais que tout cela ne soit qu'une blague cruelle, mais la situation devenait de plus en plus inquiétante.
Jungkook: Si Jimin te faisait vraiment confiance, il t'aurait cru, non ?
Lauren: Tu... C'est de ta faute.
Jungkook: Ma faute ? C'est toi qui m'as fait tomber amoureux de toi ! Maintenant, qu'est-ce que je suis censé faire ? Comment peux-tu être aussi égoïste ?
Son regard était intense, et je ne pouvais m'empêcher de le fixer en retour. Cependant, notre échange fut interrompu par Suga et Namjoon qui arrivèrent.
Suga: Eh bien... Vous n'êtes pas allés vous promener ?
Jungkook: Non. Dit-il d'un ton agacé.
Namjoon: Euh, c'est quoi cette ambiance...?
Suga: Attendez, vous vous êtes disputés ou quoi ?
Jungkook: Enfin bon. Rentrons.
Nous montâmes tous dans la voiture, le silence pesant dans l'habitacle. Mon stress montait, redoutant d'affronter Jimin à la maison. Une fois arrivés, nous trouvâmes J-Hope, V et Jimin dans le salon.
J-Hope: Alors, tout s'est bien passé ?
Namjoon: Parfaitement !
Suga: Ouais, c'était rapide.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?