My Brother - Chapitre 5

15K 683 633
                                    

Je m'étais enfuie, les émotions bouillonnantes dans mon esprit, jusqu'à ce que je trouve refuge dans un espace vert

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étais enfuie, les émotions bouillonnantes dans mon esprit, jusqu'à ce que je trouve refuge dans un espace vert. C'était un endroit paisible, d'habitude parfait pour un pique-nique en famille. Mais aujourd'hui, il n'y avait rien de paisible dans ma tête. Pourquoi ma mère ne m'avait-elle rien dit ? Les souvenirs de ma vie jusqu'à présent semblaient soudainement incertains et flous.

Je repensais à toutes ces années passées, à ma relation avec Jimin et ma mère. Elle m'avait montré des photos de moi à ma naissance et m'avait toujours dit que j'étais la sœur de Jimin. Comment pouvait-elle cacher quelque chose d'aussi important ? Et pourquoi Jimin semblait déjà le savoir ?

Alors que mes pensées tournaient en rond, une présence apparut devant moi. C'était Jungkook. J'espérais secrètement que c'était mon frère qui venait me chercher, bien que tout soit si compliqué désormais. Jungkook semblait mal en point, s'asseyant à côté de moi et laissant échapper un cri.

Lauren : Jungkook, ça va ?

Jungkook resta silencieux un instant, puis acquiesça d'un signe de tête.

Jungkook : Il n'est vraiment pas ton frère, n'est-ce pas ?

Lauren : Euh... Je ne sais pas... Tout est confus.

Je n'arrivais pas à croire que tout ce temps, j'avais pensé que Jimin était mon frère de sang. L'idée que ce ne soit pas le cas me troublait profondément.

Jungkook : Ah, je comprends mieux pourquoi il était si en colère...

Lauren : Pourquoi ?

Jungkook : Il a des sentiments pour toi, non ?

Lauren : Heiiin ?!

Jungkook : C'était évident dans la manière dont il parlait de toi. "Comment as-tu osé faire du mal à Lauren ?! Elle est tout pour moi !" Dit-il en imitant Jimin.

J'avais du mal à assimiler cette révélation. Les sentiments de Jimin étaient plus profonds que ce que je pensais. Mon cœur était rempli d'émotions contradictoires. J'avais l'impression de me réveiller d'un rêve.

Jungkook : De toute façon, si j'étais à sa place, j'aurais réagi de la même manière. Surtout... parce que c'est de ma faute si tu as été blessée. Il a le droit d'être en colère.

Jungkook semblait vraiment regretter ce qui s'était passé. Il semblait aussi plus ouvert à discuter, alors j'en profitai pour en savoir plus.

Lauren : Au fait, qu'est-ce que les "D.R.K" ? Et "B.T.S" ?

Jungkook : "Darkness" et "Bangtan Boys".

Lauren : Mais qu'est-ce que cela signifie, en réalité ?

Jungkook hésita un moment avant de répondre.

Jungkook : Ah... Ça me fait tellement mal...

Lauren : Tu as mal quelque part ?

Jungkook : Toi, tu n'as pas mal ?

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant