Maman : Dites-moi que je rêve... Dit-elle d'un ton désespéré, le regard chargé d'une tristesse profonde.
Surpris et gênés, Jimin et moi nous levons précipitamment, ne sachant pas comment réagir à cette situation inattendue. L'atmosphère était devenue lourde et chargée d'émotions complexes. Ma mère nous avait surpris dans une situation compromettante, et la déception dans son regard était presque insupportable.
Jimin : Maman... Dit-il d'une voix hésitante, cherchant à trouver les mots.
Maman : VOUS ÊTES DEVENUS FOUS ?! Cria-t-elle, sa colère éclatant subitement.
Sa voix résonna dans la pièce, pleine de frustration et de choc. Incapables de répondre, Jimin et moi nous retrouvions figés, conscients de la gravité de la situation. Les mots semblaient se coincer dans ma gorge alors que ma mère continuait à crier.
Maman : Ce n'est pas comme ça que je vous ai élevés ! Vous êtes frère et sœur ! Comment avez-vous pu en arriver là ?! Depuis quand ?!
Je baissai la tête, honteuse et confuse, incapable de répondre. Ma mère était visiblement furieuse et déçue de nous voir dans cette situation. Et puis, elle s'avança vers moi, et je ressentis la douleur d'une gifle brutale sur ma joue. Sa main s'abattit encore et encore, et je me recroquevillai sous la pluie de coups.
"Ce n'est pas comme ça que j'ai élevé ma fille !"
Jimin, visiblement choqué par la réaction de notre mère, tenta d'intervenir en attrapant ses bras pour l'arrêter, mais les paroles de notre mère étaient chargées d'une fureur incontrôlable.
Jimin : Arrête, maman !
Maman : Qu'as-tu fait ?! Cria-t-elle en se débattant.
Jimin essayait de protéger notre mère de ses propres gestes, mais elle continua à se battre pour se libérer de son emprise. Les larmes coulaient de mes yeux alors que je recevais ses coups, incapable de croire que nous avions causé une telle détresse à notre propre mère.
Jimin : Désolé, maman... Mais j'aime Lauren depuis longtemps.
Les mots de Jimin semblaient apaiser momentanément la fureur de notre mère, mais sa colère refaisait surface à chaque confession. Les mots qui sortaient de sa bouche étaient chargés de frustration et de chagrin, exprimant à quel point elle se sentait trahie par nos actions.
Maman : Tu es complètement fou ?! Cria-t-elle en le frappant encore.
Les coups pleuvaient, et Jimin semblait presque accepter son sort, la laissant exprimer sa colère comme si c'était une punition méritée. Et puis, d'une voix à la fois accusatrice et blessée, ma mère ajouta :
Maman : Je vous ai dit que vous étiez frère et sœur de sang ! Croyez-moi !
Puis, comme si quelqu'un avait brisé son cœur, ma mère s'immobilisa soudainement. Elle plaça sa main sur sa poitrine, comme si elle avait ressenti une douleur intense.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?