3 ans plus tard.
[Bighit, Amérique, Washington]
Bighit, une grande organisation contre la brigade criminelle. Serena Esteban en est la chef. L'enseigne "Bighit" était partout dans le monde sauf en Asie mais elle prévoie de construire son bâtiment en Corée du Sud et mettre son agent préféré, comme responsable, le seul asiatique, Kim Namjoon. Cet agent avait été envoyé en Corée du Sud il y a maintenant 3 ans, il était revenu avec trois nouvel recrue, c'est pour cela que Serena avait décidée de construire la même organisation Européenne en Corée du Sud. Elle ouvrit une des salles, elle traversa la salle qui était rempli de hackers et d'ordinateurs puis ouvrit une autre porte, c'était un bureau.
(Conversation en anglais)
Serena: Alors, s'en ai où, Namjoon ?
Namjoon: Ils s'en sortent pas mal.
Serena: La mission est un succès ?
Namjoon: Presque...
Serena: Comment ça..?
Namjoon soupira: On les avait pourtant dit de nous envoyer les fichiers avec la clé usb qu'ils allaient récupérer... Jimin l'avait confié à V...
Serena: Oh non... Dit-elle agacée.
Namjoon: V l'a à nouveau perdu...
Serena: C'est pas vrai... Qu'es-ce que je vais faire d'eux ?!Serena déposa un dossier sur le bureau de Namjoon.
Serena: Qu'ils fasse ceci. C'est leur domaine.
Namjoon: Ils y sont déjà. Je les ais envoyés.
Serena: Ah, je vois. Tu as bien fais. Et l'agent 16 ?
Namjoon: L'agent attend le feu vert pour passer à l'action.
Serena: Ok. Demain la construction en Corée commence. Je veux que tu pars là bas et cherche de nouvels recrues.
Namjoon: Pas de soucis.[Corée du Sud, Séoul]
Un homme courait, il ne voulait pas que l'autre personne derrière lui le rattrape. Il avait en main une mallette de billets de wons, en voyant ses coéquipiers au loins, il était soulagé mais la personne derrière ne ralentissait pas malgré le danger devant.
- Aish... Sale lâche...
L'homme qui avait la mallette se mit derrière le petit groupe de ses coéquipiers.
Homme: Ah ! Tu fais moins le malin ! Tu auras jamais l'argents !
- Aigoo... Cet argent appartient à la banque, sérieux...
Homme: J'en ai besoin ! Occupez vous de lui !Les groupes d'hommes s'avançèrent alors vers le jeune qui était seul.
- Aigoo... C'est de la triche ! 1 contre 10 000 ! Avant toute chose, laissez moi me présenter.
Un des hommes l'attaqua avec une barre en fer puis un deuxième fit de même. Mais le jeune homme seul les mit à terre en un instant, impressionnant ses autres adversaires.
- Je me suis même pas présenté... Donc comme je disais...
Homme: Yaaaaaaaah !Un autre l'attaqua mais il évita son attaque assez rapidement pour lui mettre un coup pied renversé, il tomba directement à terre, il mit son pied sur celui-ci.
- Laissez moi me présenter et ensuite on se bat, je vous le promets.
Soudainement, un autre homme apparu attaquant les hommes armés.
- On s'en fou V ! Massacre les !
V: Oh... Mais... C'est pas vrai ! Tu vas arrêter d'apparaître au moment où je me présente ?! T'es relou, Jimin !Jimin qui se battait encore fit une conversation avec Taehyung en même temps qu'il se débarrassait de ses ennemis.
Jimin: On s'en fou de ta présentation et aide moi !
V: ils auraient entendu mon nom, ils auraient fuit. Attention, derrière toi.Jimin se retourna et mit un énorme coup de poing à la dernière personne derrière lui.
V: Wow, c'était mortel.
Jimin: Pour l'instant, c'est le gars qui a l'argent qui s'enfuit ! Dit-il essoufflé.
V: Oh... Merde...
Jimin: Tu fais toujours des conneries ! Cours !
V: Ce n'est pas moi qui me fera gronder par la patronne ! Dit-il en le provocant.
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?