[Conversation en anglais]
Brandon: Putain... J'en ai marre de surveiller.
Josh: Il faut bien, il y a un fou qui est dehors.
Brandon: Ouais...Soudainement, une voiture suspect de couleur noir s'arrêta.
Josh: C'est qui ?
Brandon: Je ne sais pas... Préviens namjoon, on ne sait jamais.
Josh: Ok.L'américain appela Namjoon et lui dit qu'il y avait une voiture suspect à l'arrêt. Namjoon leur ordonna d'aller voir qui est cette personne mais lorsqu'ils s'apprêtait à le faire la voiture démarra brusquement.
Josh: Putain, c'est qui ?
Soudainement, ils entendirent les pneus crier, la voiture réapparu devant eux, elle reculait et fit demi tour rapidement.
Josh: Wesh...
Brandon: Il est sérieux...
- A L'AIDE ! A L'AIDE ! AU SECOUR !Les deux américain coururent vers le cris. Et à leur grande surprise, C'était Lauren et Jimin au sol.
[PDV LAUREN]
En voyant Brandon et Josh devant moi, j'étais soulagée. J'avais tellement peur pour Jimin.
Lauren: Aidez moi ! Jimin...
Brandon: Oh putain ! Josh call Namjoon ! J'appelle une ambulance !
Josh: Fucking shit !Je serrais Jimin, je ne voulais pas qu'il meurt, pas toute de suite, Brandon appela immédiatement une ambulance. Kourtney et Namjoon sortit brusquement de la base, Kourtney fit les premiers soins.
Namjoon: Putain, je vous avais dit de ne pas sortir ! Qu'es-ce qu'il vous a prit ?! Cria t-il paniqué.
Lauren: Je...Kourtney me fit lâcher Jimin qui était dans mes bras, j'étais en pleure, je n'aurais jamais dû le laisser partir... Mais pourquoi..? Pourquoi maintenant..? Tout ça est de ma faute... Tout est de ma faute...
L'ambulance arriva enfin, ils l'emmènent alors dans le véhicule, mais en le soulevant, une bague tomba de la main à Jimin, c'est ainsi que je compris qu'il avait été chercher la bague qui m'avais plu, je m'en voulais.Namjoon: Viens, Lauren.
Je montais dans le véhicule, les ambulanciers paniquèrent, apparemment son état était grave... Je fis à mon tour paniquée, Jimin ne pouvais pas mourir, j'étais impuissante, juste mettre tout mes espoirs en ces médecins. Arrivés à l'hôpital, ils emmenèrent Jimin en salle d'urgence, je ne pouvais même pas rentrer avec eux, je forçais, je voulais absolument rester avec lui, être à ses côtés mais on m'en empêchait. La porte se ferma devant moi, je m'effondrais par terre, en pleure. Faites qu'il aille bien...
Je n'arrêtais pas de pleurer, Namjoon faisait les 100 pas devant la salle...Brandon: J'aurais dû regarder la plaque d'immatriculation...
Namjoon: C'était du Joon, ça... Obligé.
Brandon: Putain, mais il avait pas dit demain le dernier délai.
Namjoon: Il était sûrement impatient. S'en prendre à Jimin... Cet enculé le paiera. J'espère qu'il va bien...
Brandon: Et... Comment on dit ça à Taehyung..?Un silence s'installa entre le coréen et l'américain. Ils baissèrent ensuite la tête, c'est vrai... Comment dire à Taehyung oppa que Jimin est dans cet état à cause de moi..? Après, un moment, un chirurgien sortit enfin, c'était Jin.
Jin: Namjoon ?
Namjoon: Oui..?Le chirurgien baissa la tête avant de reprendre.
Jin: Puis-je... Vous parler en privé..?
Namjoon: Euh...Cela m'inquiétais, pourquoi voudrais t-il parler en privé ?!
Lauren: Qu'es-ce qu'il a ? Son état est grave ?! Dis-je en pleurant.
Namjoon: Parler ici, docteur...
Jin: C'est que...
VOUS LISEZ
My Brother
FanfictionUne jeune fille, Lauren, habite seule avec sa mère et son frère aîné. Elle découvrira que son frère, Jimin, a des sentiments pour elle. Comment cette relation va t-elle se développer... Entre frère et soeur..?