My Brother - Chapitre 2

13.4K 753 659
                                    

[PDV Jimin]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[PDV Jimin]

Lauren : Oppa ! Dormons ensemble, ça fait longtemps !

Jimin : Pourquoi veux-tu qu'on dorme ensemble ?!

Lauren : Eh bien... ça fait longtemps...

Jimin : Tu veux vraiment dormir avec moi... dans cette tenue ?

Lauren : Bah oui !

Jimin : Tu es sérieuse ? On a grandi, tu sais ?

Lauren : Je sais, mais ce n'est pas pareil ! Tu es mon frère !

Jimin : Mon frère...

Elle se précipita dans mon lit et s'enroula dans ma couverture. Même si je n'avais pas très envie qu'elle dorme près de moi, je la laissai faire. Je lui souhaitai une « Bonne nuit » avant de me tourner de l'autre côté, espérant ne pas avoir à la voir dormir près de moi.

Une demi-heure passa, et je n'entendais plus aucun bruit de sa part. Elle devait être en train de dormir. Je me retournai pour la conduire à sa chambre, mais en la voyant, je fus comme paralysé. Elle dormait si paisiblement, vêtue seulement d'une chemise de nuit... Son décolleté était beaucoup trop révélateur. Il ne fallait surtout pas que je la touche, après tout, elle était ma sœur, ma petite sœur ! Mais d'un autre côté, il fallait se rappeler que nous n'avions aucun lien de sang. Est-ce que cela signifiait vraiment quelque chose ?

Je laissai mes doigts caresser doucement ses cheveux, mais je me rappelai rapidement que je devais m'arrêter. Cependant, elle roula sur le dos pendant son sommeil, exposant une partie de ses formes. Ses lèvres semblaient m'attirer comme un aimant. Après tout, je l'avais déjà embrassée pendant son sommeil à plusieurs reprises sans qu'elle ne se réveille. Je m'approchai lentement, fermai mes yeux et posai délicatement mes lèvres sur les siennes. Cela faisait tellement longtemps depuis la dernière fois que je l'avais embrassée. Quand j'ouvris les yeux, je fus surpris de la voir me regarder.

Jimin : Lau... Lauren..! Dis-je d'un ton surpris.

Lauren : O-oppa... Tu... Tu viens de... m'embrasser..?

Jimin : Euh... Non. Pourquoi penses-tu ça ?

Lauren : Hein ? C'est étrange...

Jimin : Peut-être as-tu rêvé ? Tu parlais dans ton sommeil, c'est pour ça que je t'ai réveillée.

Lauren : Ah bon ? J'ai dû rêver alors... Mais cela avait l'air tellement réel...

Jimin : Les rêves semblent toujours réels quand on est en train de les vivre.

Lauren : Oh.

Je conseillai à Lauren de se rendormir, et elle semblait me croire. Après tout, elle était assez naïve. Je m'allongeai à nouveau, espérant qu'elle oublierait rapidement ce moment étrange.

My BrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant