Prologue

65 7 0
                                    


Jairo:

«4 nouveaux meurtres enregistrés:
Gustavo Pereira
Pedro Echevierra
Gabriel Garcés
Pablo

Mon frère n'achève même pas la lecture du rapport que je la lui arrache des mains pour le déchirer en mille morceaux.

De toute façon je l'ai déjà lu plusieurs fois.

Au même moment des tocs se firent entendre avant que Fernando ne pénètre dans la salle accompagné des deux détectives de merde.

Je suis sur les nerfs et y a qu'un seul moyen de redescendre.

Depuis quelques mois maintenant un ennemi méconnu s'amuse à nous faire passer pour ses petites mierdas.

Nous avons réussi à collecter quelques informations sur ce mystérieux ennemi dit le premier détective qui semble avoir plus de cran que son collègue.

J'arque un sourcil pour l'intimer à continuer dans son récit.

Nous savons que ce dernier porte-

Ce con n'a même pas le temps de terminer qu'une balle provenant de ma droite s'abat sur son frond.

Je me mets à ricaner face à son information ou plutôt demi-information qui n'aurait strictement servi à rien.

Le deuxième détective fixe son collègue échoué par terre, le visage blême.

Je vais me le faire celui-là.

Et toi qu'est ce que t'a d'utiles?
Provient une autre voix à ma gauche.

C'est-à-dire que...enfaite-

Je dégaine mon arme à l'arrière de mon pantalon quand soudain une autre balle provenant de ma gauche cette fois s'abattît droit sur son cœur.
L'homme s'échoua à son tour au sol.

Merde je voulais me le faire celui-là.

Fernando remarque ma mauvaise humeur puisqu'il vient me tendre un dossier qu'il tenait dans sa main que je n'avais pas aperçu avant.

Je jette un coup d'œil aux deux cadavres éparpillés par terre qui tachent le sol de leur sang.

Je reporte mon regard sur me dossier et le saisit.

J'ai déniché d'autres détectives plus...compétents dit Fernando en jetant un regard aux deux cadavres.

« Jaimee Sullivan
Kate García »

Bon voyons de ce que ces deux là sont capables.

__________________________

Coucou

Bon j'espère que ce prologue vous à plu

Ça nous permet d'avoir une petite idée de l'histoire à venir
🤭

A bientôt
A.❤️

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant