4. Partie1: Découverte surprenante

23 3 0
                                    



                   Villa Zona Rosa:


Jairo:

Entouré de tous mes hommes, je me baisse pour embrasser la main de la détective.

Beurk

Mon côté gentleman me perdra.

Je remarque cette conne entrain d'écarquiller les yeux alors que je m'abaisse pour embrasser sa main.

Enfin embrasser est un grand mot.

Dés lors que mes lèvres entrent en contact avec le dos de sa main, j'y plante mes crocs.
Mon geste est imperceptible aux yeux de la foule étant donné que nous sommes en hauteur.

Alors que je continue mon geste, elle lève son pied et vient planter ses talons aiguilles dans mes pieds protégés par mes mocassins noirs.

Je lâche soudainement sa main mais elle continue toujours d'exercer une pression douloureuse sur mon pied.

Détective à deux balles va.

Elle enlève enfin son pied et je me retourne vers la foule pour leur faire face, ma main qui empoigne celle de la conne.

Ce que je m'apprête à faire me retourne l'estomac rien que d'y penser mais bon.

Je lève ma main toujours dans celle de l'autre là en hauteur pour que ça soit plus visible.

Je vous ai réuni tous ici pour vous faire une annonce...importante je débite.

Je remarque les yeux de mes frères et sœurs ainsi que de Fernando en plus de ceux de mes hommes qui me scrutent attentivement.

Le regard de Sav l'air de dire «dit pas de la merde».

Je prends une profonde inspiration et reprends.

Je vous présente ma petite amie et...assistante personnelle à partir de maintenant commençai-je.

C'est quoi son blaze déjà.

Ma Novia (petite amie) je me tourne vers elle pour lui lancer un regard qui se veux amoureux et chaleureux.

À partir de maintenant elle va travailler exclusivement avec moi je lance en regardant la foule.

Mes hommes se lancent des regards perplexes entre eux parce que jamais, au grand jamais je n'ai présenté une femme comme ça.

Je pense que ça suffit. Faut pas en faire trop non plus.

J'abaisse nos deux mains qui, tout ce temps, étaient restés suspendues et la serre et la compressant fortement dans la mienne.Elle me
Lance un regard mauvais.

Quoi tu pensais que c'était fini.

Nous nous éloignons de la balustrade et alors que j'allais relâcher sa main, Elle lève son pied et me donne un coup bien précis dans les couilles.

La connasse.

Je me penche en avant pour réduire la douleur quand on aperçoit quelques uns de mes hommes.

La conne pose soudainement une main sur mon épaule en guise de soutien.
Les quelques hommes sui nous ont aperçu se diriger vers nous pour me demander si je vais bien.

Ohh je suis désolée Amore Mio ( mon amour) j'y suis peut-être aller un peu fort dans mes caresses dit-elle.

Mes hommes se lancent un regard gênés avant de repartir et je me permets de fusiller la conne du regard qui elle, m'ignore royalement en souriant en coin.

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant