JAIMEE:Installée à bord de l'hélicoptère, j'admire la vue qui s'offre à moi. Ça doit faire quatre heures que nous avons entamé le voyage.
On devait normalement prendre le jet privé mais le sang du corps de Ramos devait être nettoyé. Quand j'étais arrivée à l'intérieur du jet avec le psychopathe, je n'en revenais pas de ce qui se passait sous mes yeux. Fernando était présent et face à lui une jeune femme que je ne connaissais pas. Elle était vraiment belle par contre. Ses longs cheveux noirs ainsi que ces yeux verts émeraudes étirés me laisser deviner qu'elle n'était pas d'ici.
Dés lors qu'on était entré dans le jet, son regard s'est immédiatement posé sur le salopard, écarquillés. Elle n'avait pas l'air de le mater mais plutôt surprise de le voir. Plus loin, gisait le corps de Ramos sans vie. De toute façon, je ne l'ai jamais porté dans mon cœur.
La jeune femme a expliqué que Ramos lui avait porté des attouchements, raison pour laquelle elle l'a tué. Fernando a ensuite confirmé ses dires via les caméras de surveillance. Pourtant les deux n'arrêtaient pas de se lancer des œillades discrètes, comme s'ils communiquaient entre eux.
Je pousse un soupir alors que nous sommes entrain de traverser un désert. La lune s'élève à présent haut dans le ciel. Le connard est au pilote de l'hélicoptère, le même dont il m'avait jeté après que je l'ai désobéis.
Je remarque sur la terre ferme, un troupeau de dromadaire qui traversent le désert. Le connard semble le remarquer car il penche sa tête en bas, observant les animaux avant de venir ancrer son regard dans le mien. Un sourire mauvais orne ces lèvres alors qu'il redirige son regard droit devant lui.
Hein?
* * * * * * *
Ça doit faire quelques heures que nous avons atterri à Mumbaï en Inde. Tout mon corps est engourdi alors que le taré arrête la voiture devant un hôtel luxueux.
Il se gare dans le parking et sors de la voiture. Je pouffe et sors à mon tour. L'hôtel ressemble plus à un palais qu'à autre chose. Elle s'élève sur plusieurs étages avec une couleur taupe. Le con pénètre à l'intérieur et je lui emboite le pas. Vêtu d'une chemise grise et d'un pantalon en tailleur noir, il avance d'une démarche assurée comme si les lieux lui appartenaient.
On arrive à la reception et je me plante à côté de lui, à une distance raisonnable. Une jeune femme plus âgé que moi nous accueille. Elle est vêtue d'un magnifique Saari couleur bleu ciel. Un point rouge décore également son front. Son regard se pose sur la merde à côté de moi et ses lèvres s'ornent d'un sourire charmeur.
—Bonjour que puis-je faire pour vous lance t-elle sans un regard pour moi, trop concentrée sur le cannibale.
—je prend le dernier étage pour 24h lance t-il froidement.
On sait que t'es blindé. Pas besoin de prouver pervers va.
—Bien ça vous fera 45.000 rétorque t-elle.
À ce prit là les chambres ont intérêts à me chanter une berceuse avant de dormir.
Le gars paye avec un carte et s'avance vers l'ascenseur. Je le suis à contre-cœur. On pénètre à l'intérieur de l'ascenseur et il appuie sur sur le bouton 27.
—Les valises sont restées dans la voiture je lance sèchement.
Il m'ignore royalement avant de me lancer:
—Dans deux heures, on part au Mumbaï Club pour tes enquêtes. T'a intérêt à trouver une piste m'annonce t-il.
Ok girl c'est simple. Comme Ramos a crevé, tu vas donner une fausse piste sur lui. Après bah j'improvise quoi.
VOUS LISEZ
The Cercle
Romance«Échec et math Martínez». Jaimee Sullivan, membre de la secte la plus sanglante de la Colombie, se voit confier une mission très dangereuse: faire couler le sang. Mais pas de n'importe qui puisque son père et gourou veut ni plus ni moins que celles...