TW: ce chapitre contient des séquences qui peuvent être choquantes ( trafic et vente d'organes)Quelques part dans l'ocean:
JAIMEE:
Connard.
Con.
Batard.
Clochard.
Enfoiré.
Enflure.
Salopard.
Fils de pute.
Taré.
Dérangé.
Pervers.
Vicieux.
Psychopathe.
Sociopathe.
Je crois que j'ai épuisé ma reserve d'insultes là.
Aucun mot ne saurait décrire ce que je ressens alors que le fils de merde vient de me jeter par dessus l'hélicoptère. Le pire c'est que je les regarde s'en aller au loin alors que moi je suis là dans un ocean rempli de requin.
Les requins.
À cette pensée, je cours me réfugier sur la planche de bois flottante pour éviter les dents de la mer.
Rappelons que je suis en sous-vêtements s'il vous plaît.
En plus de cela, le bras droit de l'autre enflure là a trouvé un GPS dans le nœud papillon se trouvant dans ma tête. C'est sûrement Ricki qui a dû le glisser là alors que je n'y prêtais pas attention.
Moi qui voulait avoir une mort classe et un enterrement digne de ce nom, j'allais périr dans cette océan dévorée par les requins.
J'espère que ce fils de pute de Martínez crèvera dans d'atroces souffrances.
L'ingrat.
En plus de ça, je lui avais fait un garrot avec ma robe. J'aurai du le jeter dans la mer remplie de requin et l'y noyer. Tellement je suis plus forte et plus badass que lui.
Wow parfois je m'impressionne la vie.
J'étais entrain de faire mon testament imaginaire quand un bruit lointain parvient à mes oreilles. Je me redresse brusquement et aperçoit une petite lumière fendant le sombre la cette nuit. La lumière ne cesse de d'agrandir et je constate qu'il s'agit d'un bateau moderne qui s'approche. Je commence à créer des éclaboussures dans l'eau avec mes mains pour alerter les occupants alors que le bateau s'arrête brutalement à mon niveau.
Super je n'allais finalement pas mourir aujourd'hui.
La bateau, contrairement au Yacht des Martínez, comporte un seul étage. Le dessus du navire est couvert et comporte plusieurs fenêtres recouvrant celui-ci.
Je remarque un homme d'une quarantaine d'année qui apparait dans mon champ de vision. Il dispose d'un œil borgne couvert par un bandeau, une tête rasée aux cheveux près et une bouche dont je remarque l'absence de plusieurs dents. L'homme a un gabarit imposant.
—Bonjour je commence.
L'homme me regarde de haut en bas avant d'élargir son sourire. Il est flippant.
VOUS LISEZ
The Cercle
Romance«Échec et math Martínez». Jaimee Sullivan, membre de la secte la plus sanglante de la Colombie, se voit confier une mission très dangereuse: faire couler le sang. Mais pas de n'importe qui puisque son père et gourou veut ni plus ni moins que celles...