3. Partie 2:Marché conclu

23 3 4
                                    





la casa Martínez

Jaimee


Avec Kate, nous suivons la sœur Martínez pour qu'elle nous dise«tout ce qu'il y a à savoir sur leur mafia».
Par cette phrase, elle va sans doute parler du strict minimum que je connais déjà grâce au rapport que m'a donné mon père avant mon départ.

Elle et ses deux autres frères ont parlé Espagnol dans leur salle de réunion surement pour qu'on ne comprenne un traitre mot de ce qu'ils se disent.

Nous commençons à monter les marches des escaliers et arrivons devant une porte ou Saviola pénètre suivies de près par nous.

Elle s'assoit sur la table de son bureau et Kate et moi nous asseyons dans les canapés disposés dans celui-ci.

La Dos Martínez est vraiment magnifique avec ces longs cheveux bouclés qui parsèment son visage rond. Elle dispose aussi de gros yeux chocolats et de quelques taches de rousseurs sur son nez. Son nez droit, ses lèvres pulpeuses et sa posture confiante lui confèrent beaucoup plus de charme.Elle dispose d'une aura assez imposante.

Déjà comme vous le savez moi c'est Saviola, La Dos Martínez, Mes frères sont Fabio,El Tres Martínez et Jairo, El Primo Martínez, celui avec qui tu va faire semblant de sortir me dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

Moi je m'occupe du blanchissement d'argent dans nos club comme le Bogota Boîte par exemple, Fabio a en charge d l'orchestration de meurtres de personnes hautes placées qui nous «dérange» et Jairo quant-à lui gère le trafic d'armes et de drogues.

Pablo Escobar sur nous maintenant.

Vous avez des questions demande t-elle en regardant Kate dans les yeux qui n'a l'air d'avoir rien compris.

Ouais c'est qui Véronica questionna Kate.

On lui demandait des questions sur la mafia mais bon.

Des questions par rapport à la mafia ou avec votre mission rectifia la sœur Martínez en posant son regard chocolat sur moi.

Si Jairo est El Primo Martínez toi La Dos dis-je en abandonnant le vouvoiement et Fabio El Tres ça veut dire que Jairo est le plus important et aussi l'ainé suivie par toi et enfin ton frère je pose alors.

Même si je connais à peu près la réponse.

Enfaite oui et...non débite t-elle Jairo est notre aîné suivie par moi et enfin mon frère mais nous sommes tous autant importants dans la mafia l'un que l'autre.Nos titres sont choisis en fonction des rôles que nous exerçons et de notre...caractère on va dire me répondit-elle.
Par exemple Jairo gère le trafic d'armes et de drogue ainsi que le recrutement de nos hommes de Medellín et c'est la source d'argent numéro 1 de notre mafia.
Quant-à moi je gère le blanchissement d'argent dans nos nombreux clubs, celle de Bogota Boîte étant la plus importante de tous comme elle se trouve au centre de Colombie et c'est la source numéro 2 de la mafia.
Et enfin quant-à Fabio, il gère les assassinats de personnes hautes placées étants dans le gouvernement, les présidents, les mafias ennemies...et celle-ci constitue la source de revenue numéro 3 de notre mafia compris.

Moi et Garce nous nous contentions d'ocher la tête face à son récit.

C'est vrai qu'elle nous en a appris plus.

N'a t-elle pas peur que l'on vende les informations que l'on savent aux mafias ennemies.

Et à ce propos ce soir on a une grosse soirée nous lance t-elle.

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant