2.Deuxième phase du plan

33 5 11
                                    



Jaimee:

Chambre de Jaimee:

Les moustaches de Milo qui chatouillent mon visage m'extirpent peu à peu de mon sommeil.

J'ouvre les yeux pour tomber nez à nez avec mon chat qui me regarde de ces grands yeux bleus miroirs aux miens.

C'est peut-être pour ça que je l'ai choisi, il me ressemble.

Après tout les gens aiment ce qui leur ressemble.

Je me relève et m'assois sur mon lit lorsque mon chat vient se poser entre mes jambes.

Milo est un chat au pelage entièrement blanc avec comme contraste ces yeux d'un bleu étonnement clair similaires aux miens.

Enfin, si on fait abstraction qu'il lui manque une oreille que mon père a volontairement coupé afin qu'il soit avec moi et aussi un membre du Cercle.

Le pauvre poussait des miaulements tristes accompagnés de feulements alors que mon père lui sectionnait son oreille avec une dague.

Ce n'était qu'un chaton mais à présent il a bien grandi.

Je sors de mes réflexions et constate que sa gamelle est vide.

C'est pour cela qu'il m'a réveillé.

Je fait un aller rapide au toilette vite fait avant de prendre Milo dans mes bras et de me diriger avec vers la cuisine pour aller chercher ses croquettes.

Arrivée dans la cuisine, je remarque que Jayden est installé dans la table à manger tranquillement entrain de déguster son déjeuner.

Il me lance un regard froid avant de ce concentrer à nouveau sur son plat.

Même pas de bonjour.

Après tout la politesse ce n'est pas trop notre fort.

Je reporte mon attention sur ma présence dans la cuisine quand Milo pousse un miaulement ce qui m'intime de me dépêcher.

J'ouvre l'un des placards se trouvant dans un côté spécialement aménagé pour Milo et m'empare d'un sac de croquettes au plus grand bonheur de ce dernier.

Je me dirige vers ma chambre pour ensuite remplir la gamelle du chat quand mon ventre se mit à grogner lui aussi me signifiant que je n'ai encore rien avalé de la journée.

Je remplis la gamelle de Milo et me redirige vers la cuisine pour ranger le sachet de croquettes et me mettre quelques choses sous la dent.

Je remarque que Jayden est toujours assis à sa place entrain de manger.

Tant pis je vais devoir manger avec lui.

Je me saisis d'une assiette et m'empare de quelques gourmandises exposées à ma vue.

Etant donné que la table à manger est un peu vaste, je pars m'assoir à l'extrémité de la table, à l'opposé de Jayden.

À mon plus grand bonheur, celui-ci ne daigne même pas me lancer un regard méprisant.

Tout comme Kate, Jayden à aussi 24 ans. Il a des cheveux entièrement noirs.

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant