SORAYAH:Je pénètre dans la demeure des Martínez sans me faire repérer. Il est exactement 23h57. Soit l'heure ou les gardes de la maison s'absentent de leurs postes pendant exactement deux minutes et trente-cinq secondes.
Une fois à l'intérieur, je me dirige vers leurs garages. Je sors ensuite la télécommande que j'avais piqué et ouvre le garage sans problème. Je remet la moto à sa place habituelle avant de refermer la porte.
Arrête de nous mettre en danger comme ça.
La voix intérieure agaçante de Kamilah résonne dans ma tête. Je me dirige vers le coin de la maison et lève la tête pour jeter un coup d'œil à la fenêtre de ma chambre. Je commence alors à escalader le tuyau me menant vers notre chambre.
Redescends et passes par la porte d'entrée. Tout le monde doit dormir à cette heure.
Ferme là.
Mais-
J'ai dis FERME LÀ.
Je commence à escalader le tuyau. Une fois au niveau de la fenêtre, je saute directement à l'intérieur. La pièce est plongée dans le noir complet. Je me dirige vers l'interrupteur et l'allume. Je grince instantanément des dents.
Qu'est ce que cet attardé fout ici nous nous écrions intérieurement.
Fernando Delgado est installé au centre de mon lit, son arme à la main. Il ne relève pas une seule fois son regard vers moi, concentrant toute son attention sur l'arme avec laquelle il est entrain de jouer.
—Kamilah Aguilar, 23, ans, avocate, père Colombien Santiago Aguilar qui est juge. Mère Égyptienne Christina Aguilar décédée commence t-il en observant son arme sur tous les angles possibles ou alors nous avons Sorayah Aguilar, 23 ans également, membre de la secte Le Cercle sans pour autant en faire partie mais pas au service de William Sullivan, mais de son supérieur, veut la mort des triplés Martínez et atteinte d'un Trouble Dissociatif de l'Identité. La liste est longue termine t-il en plantant son regard dans le mien, un rictus en coin.
Nullement impressionnée par les enquêtes qu'il a effectué sur moi, je m'approche du lit. Je me poste face à lui, nos regards ancrés l'un de l'autre. Je le domine de ma taille étant donné qu'il est assis et moi debout.
—Fernando Delgado, 24 ans, bras droit du premier Martínez depuis 4 ans, atteint d'une forme avancée de Sociopathie, n'hésite pas à user de la manipulation pour parvenir à ses fins, ayant un frère jumeau Alonso Delgado souffrant de ce même trouble avec quelques...bonus en plus. Oui je te retourne le compliment la liste est très longue.
Je déballe toutes ces informations avec assurance, étant sûre à 100% de ce que j'avance. Fernando Delgado peut berner tout le monde, toutes les personnes à sa guise mais pas ses semblables.
—C'est faufilé dans la garage des Martínez pour en piquer une moto. Puis c'est rendu au Cercle pour une raison qui m'est pour l'instant méconnue. Parce que ce n'était sûrement pas pour une visite de courtoisie il continue.
Je me met à l'applaudir, ce qui le fit se lever du lit. Il vient ensuite se poster devant moi, me sondant de ces yeux verts.
—Ça en fait beaucoup pour une même personne hein Sorayah. Parce que Kamilah, elle ne se met jamais en danger Asesino déclare t-il.
Je sors mon pistolet et le plante au milieu de son front. Je n'aime pas qu'ils détiennent des informations aussi personnelles me concernant. Même si on m'avait déjà prévenu que cet homme est une vraie épine dans la pied. Un large sourire maquille son visage alors que j'abaisse le cran de sûreté, lui signifiant que je ne suis pas entrain de jouer.
VOUS LISEZ
The Cercle
Romance«Échec et math Martínez». Jaimee Sullivan, membre de la secte la plus sanglante de la Colombie, se voit confier une mission très dangereuse: faire couler le sang. Mais pas de n'importe qui puisque son père et gourou veut ni plus ni moins que celles...