12. Pacte et Destruction

27 0 71
                                    





                            Le Caire, Mumbaï

JAIMEE:

Bon je vous explique.

On ne doit pas réveiller un somnambule à cause du phénomène de somnambulisme et il se passe que, s'il vous plaît est-ce que j'en ai quelques chose à foutre.

J'enroule les draps autour de mon corps nu et me relève du lit. Le pervers est toujours entrain d'errer dans ma chambre, toujours dans son état de transe. Je sors du lit et viens me poster à côté de lui. Je lui prends la main. Il ne semble toujours pas se réveiller et c'est parfait pour moi.

Il ne faut jamais réveiller un somnambule parce que son cerveau pourrait exploser.

Mon cul ouais.

Il n'en a même pas.

Je nous dirige vers la salle de bain, le taré toujours dans son sommeil. Une fois à l'intérieur, je l'amène dans la douche Italienne. C'eat plutôt facile de le diriger pendant son sommeil. Le drap que j'ai enroulé autour de mon corps glisse de temps en temps. J'en fait une sorte de robe en attachant les deux extrémités par dessus mes épaules.

Je me poste le plus loin possible de la trajectoire du jet avant de l'ouvrir sur le psychopathe sans me tremper. Ces yeux s'ouvrent brutalement. Il parcourt la pièce d'un regard interrogatif avant que ces yeux n'atterrissent dans les miens. Un éclair de lucidité passe à travers ses yeux alors qu'il semble comprendre ce qu'il fout dans ma salle de bain.

Alors que j'étais sur le point de me retourner pour sortir de la salle de bain, il m'attrape brusquement par le poignet avant de me tirer à l'intérieur de la douche avec lui. L'eau dévale instantanément mes cheveux suivant son trajet sur mon corps. Le drap imbibé d'eau commence à devenir légèrement transparent.

Je tente de me défaire de sa prise pour sortir de la douche, mais en vain. Dans une dernière tentative de le faire lâcher prise, je prononce:

Ça t'arrange bien hein je commence que t'ai une vue sur mon corps.

Sa mâchoire se contracte instantanément et il serre d'avantage mon poignet qu'il tenait.

Ose, ose encore parler de ton corps comme si ça m'intéressais et je te garantis que tu vas te retrouver six pieds sous terre me menace t-il d'un ton tranchant  non mais tu t'es prise pour qui.

Euh...ta sœur?

—Et toi arrête d'effectuer des actions qui me laissent penser le contraire je réplique sur le même ton.

Un rire cynique s'échappe de ses lèvres, l'eau dégoulinant sur nos corps alors qu'il prononce:

Autant que je me souvienne, je ne t'ai jamais montré aucun putain d'intérêt pour ton corps merde. C'est toi qui t'obstine à caler ton corps dans chaque échange que nous avons. Quoi? Madame se sexualise pour plaire aux autres comme son assistante.

—je vais te tuer je lance sans pouvoir me contrôler tant ma haine pour lui est profonde.

Je vais te tuer répète t-il en faisant danser chaque syllabe sur sa langue.

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant