10. Asesino

24 0 0
                                    



FERNANDO :

Lamentable.

Lara est tout simplement lamentable.

Je n'ai pas fermé l'œil de toute la nuit à cause de ces pleurs. J'ai envie de lui balancer que sa sœur est morte pour qu'elle se la ferme un peu. En plus de cela, hier j'avais joué les réconforteurs auprès d'elle devant tout le monde. Il devaient voir à qu'elle point je suis «empathique».

Je ris intérieurement à ce dernier mot.

Cette conne a mit pleins de morves et de larmes sur ma nouvelle chemise. J'ai du me retenir de toute mes forces pour ne pas la dégager de mon corps.

Je devrais être payé rien que pour ça.

Venons-en au fait ou plutôt récapitulatif: cette conne de Lina est sorti effectuer quelques courses. Les hommes de William l'ont kidnappé et William l'a sacrifié. D'ailleurs ce fut très drôle lorsque j'ai proposé à Jaimee d'enquêter sur le cas de Lina. Elle était à deux doigts de se faire dessus. J'ai hâte de savoir comment elle va se sortir de ce merdier.

Je jette un coup d'œil à ma montre. Je dois être à la piste dans moins d'une heure pour décoller...avec Ramos.

Je ne l'aime pas. Et tout ce que je désire je l'ai toujours. Tout sans exception. Lui, il ne reviendra pas vivant de ce voyage.

Qui sait les accidents sont de plus en plus fréquents de nos jours, surtout dans un avion où je suis le pilote.

La tâche de ramener la mini Aguilar ne revient qu'à moi. Et quand je l'amènerai, Jairo m'en sera éternellement reconnaissant. Je suis indispensable à cette mafia et ils le savent tous autant que moi.

Ils ont intérêt à me lécher les bottes.

Bon récapitulons. Je vois me rendre en Égypte plus précisément dans sa capitale le Caire où se trouve Kamilah Aguilar. Fille unique de Santiago Aguilar, elle va nous servir à faire pression sur son petit papa. Voyez-vous, Santiago Aguilar est le juge par excellence de la Colombie. Il nous le faut dans la poche pour pouvoir faire circuler armes, drogues et pouvoir librement dans toute la Colombie. Les Martínez lui ont proposé une somme astronomique pour l'avoir dans la poche mais ce con a refusé. Donc nous allons lui emprunter la petite. C'est simple: soit il travaille pour nous. Soit on le butte lui et sa fille et on se débrouillera. Même si Jairo hésite à le buter parce qu'une autre personne haute placée le remplacera, moi je m'en contre-fout.

Santiago Aguilar n'est pas un homme qui se fait acheter, surtout par des gens comme...nous.

Pourquoi vous diriez-vous? Et bien patience.

Patience parce que sinon la partie ne serait pas drôle.

Je monte dans ma voiture: une Porsche dernière génération noire. Un homme unique dans mon genre ne peut se permettre une voiture de pauvre.

Beurk.

J'en ai des frissons rien que d'y penser.

Au même moment, Ramos pénètre dans ma voiture et claque bruyamment la portière.

Fait gaffe elle a plus de valeur que ta vie imbécile.

On peut y aller cher collège me lance t-il en coinçant une cigarette entre ces lèvres noircis.

De un je ne suis pas ton putain de collège mais ton supérieur.

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant