.....3 mois plus tard
OMNISCIENT
Durant ces 3 mois , il ne s'est pas passé assez de choses .
Khadija est à son 7eme mois . Et comme l'avait dit son père, elle ne pouvait sortir. Elle avait tout à la maison . Son père avait même engagé une genyco pour s'occuper d'elle. Son ventre était tout rond et elle avait un peu de mal à le supporter , surtout pour son âge, mais elle demeurait forte . Elle devait l'être pour son Mohamed et ces deux êtres dans son ventre . Ils ont tous été étonnés de savoir , qu'elle porte deux tresors en elle , une fille et un garçon.Mohamed quand à lui , ne ratait jamais l'occasion de rendre visite à sa bien aimée , même si cela avait le don d'énerver Hassan , mais un marché est un marché , se disait il . Il lui donnait tout l'amour possible surtout après avoir su pour les deux bébés .
Malgré leurs jeunes âges , ils étaient tous les deux très entreprennants dans leur relation .
Un amour pur et sincère existe entre ces deux là , se disait Myriam .
Mohamed
_ Alors nouveau papa , comment va le bébé ?
_ Il vient de s'endormir près de sa mère. Et toi petit papa , comment va la petite maman ?
_ Elle va bien . Et mes trésors aussi .
_ Manque de sommeil ?
Je le regarde perplexe .
_ Je sais que tu viens de debuter les grandes vacances , mais il est minuit petit et tu ne dors toujours pas . Il se trame quoi dans ta petite tête ?
Je comprends enfin , sa première question .
_ Disons que petit papa n'arrive plus à dormir loin de sa petite maman
_ C'est mauvais d'être accro au sexe à 18ans , tu risques de vieillir à 25ans. Ça je te le dis
_ Tu es un vrai pervers Moustapha . Je ne parle pas de ça ...
_ Alors sois précis. Ouvre ton cœur à ton vieux père
Il se prend vraiment pour mon père là ? Bref oublions .
_ Tu peux tout me dire tu sais . C'est vrai que je fais tout le temps des blagues même quand ce n'est pas le moment , mais cela ne veut pas dire que je suis bête. Et ça , tu le sais mieux que moi , car on est pareil sur ce côté gamin .
Il a raison . Si on met de côté son esprit perver , on a vraiment la même mentalité. Parfois je me demande si ce n'est pas plutôt lui mon frère. Mais je ressemble trop à ma soeur pour l'affirmer .
_ Moustapha, je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens pas trop cette histoire. Tout est trop parfait à mon goût. Je m'attend à quelque chose . En vrai je ressens une peur . J'ai peur pour ma Khadija et surtout pour mes enfants
_ Uhumm . Tu deviens un vrai adulte gamin . Je te comprend. Tu te dis que tout est trop clean . Déjà tu ne pensais pas que ça allait se passer ainsi suite à votre bêtise et connaissant son père tu t'attendais à être flingué ou emprisonné pour viol sur mineur. Mais rien de tout ça ne s'est passé . Est-ce de la chance ? Et il faut aussi noter que la mentalité de père fait place dans ta petite cervelle , tu es casiment un père de famille maintenant . Cette peur que tu éprouves pour ces êtres que tu cheri est tout à fait normal et laisse moi te dire qu'elle sera en toi toute ta vie , car c'est cette peur qui te fera porter tes couilles pour te battre afin qu'ils ne manquent de rien . La preuve , regarde moi , je suis assis ici à minuit alors que j'ai boulot demain et je suis fatigué , mais je ne peux pas dormir , car je me dis que si je le fais , le bébé va encore pleurer et reveiller ma femme qui est toujours fatiguée par l'accouchement et mon autre fils qui a besoin d'une bonne nuit de sommeil pour mieux grandir . Le simple fait d'y penser , m'oblige à rester là jusqu'au petit matin . C'est ça être un homme et je suis fière de toi , car tu en deviens un , gamin .
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .