Même decouragée , je suis obligée d'écrire la suite , car parmi les lecteurs se trouvent des personnes qui font parti de ma vie et qui ne cessent de m'harceler . Il y en a même deux qui me boudent pour ça donc...
Et un commentaire d'une certaine Salima♥️ qui m'a vraiment touché ce matin .
N'oubliez pas de voter et surtout de commenter .
Voici ton chapitre mamang .
Abdoulaye
_ Allô. Tu es où Abdoulaye ?
Il m'enerve celui là
_ Bonjour monsieur Sylla . Et désolé, mais je ne pourrai pas aller au boulot aujourd'hui
_ Comment ça tu ne pourras pas venir ? Il y a un nouveau arrivage et tu le sais
Il me casse les oreilles ce Conard
_ Je le sais . Mais je suis malade . Je fais une perfusion en ce moment . C'est donc à vous de gerer aujourd'hui
_ Mais tu te fou de moi ?
_ Non . Vous voulez peut être une photo de moi , pour plus de preuve ?
_ Pff . C'est bon . Je vais gerer aujourd'hui. Mais tu as intérêt à revenir demain
_ J'y serai
_ Soigne toi bien .
_ Merci .
Je raccroche sur le champ . Je n'ai aucune envie de parler aujourd'hui. Encore moins d'aller au travail . C'est la raison qui m'a poussé à lui mentir .
Mais si on réfléchi bien , ce n'est pas totalement un mensonge. C'est vrai que je vais bien physiquement, mais moralement c'est tout l'inverse .
Comment ça a pu arriver ? Pourquoi moi , mais pas eux ?
Quand je trouve enfin mon courage pour tenter de la reconforter , et la serrer dans mes bras , il faut qu'elle me repousse comme une merde .
Pourquoi elle n'a pas fait la même chose avec Rahim ? Et mon père aussi ?Je me sentais déjà assez coupable de ce qui lui arrive , et voilà que ça se double .
Ce matin j'ai tellement pris sur moi pour contenir mon soulagement quand elle est sortie de la chambre de son père. Et quand elle a fini sa douche et est redescendue puis nous a raconté ce qui lui est arrivé , je voulais bien faire en la prennant dans mes bras , mais elle a reagi d'une manière qui m'a brisé.
Quand mon frère et mon père ont tenté de la calmer , elle ne les a pas repoussé .
Je suis sorti sur le champ, pour ne pas exposer cette émotion bizarre en moi .Je me rend compte qu'elle ne ressent pas la même chose que moi . Le fera t'elle un jour ?
Et en plus de ça, j'ai décelé un changement en elle . Ce n'est plus la Zahra qu'on a connu .
Je suis donc dans cet apparte de merde à réfléchir à tout ça , tout en jouant à la console . Avec l'argent que je gagne , je me suis acheté une PS5 , c'est plus divertissant que Oumou . J'arrive a exposer ma rage à cette play sans chercher à faire profil bas .
_ Je devrais arrêter d'y penser .
_ Penser à quoi ?
Si j'étais une meuf , j'allais sursauter comme une dinde .
Je ne prend même pas la peine de regarder en arrière, car je sais déjà qui s'est.
_ Qu'est ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Storie breviGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .