Plus j'avance et plus mon amour pour cette histoire augmente. Je l'ai dans la peau ihhh
Votez avant de commencer yandi et n'oubliez pas les commentaires pour me faire plaisir 🙃
Hassan
_ Où est-ce que tu vas de si bon matin parrain ?
_ Salut petit . J'ai un entretient avec des nigerians
_ C'est pour ton travail de ministre ou celui de ...
_ Celui du cercle . Tu sais bien que le travail de ministre n'est pas si compliqué que ça dans ce pays . C'est d'ailleur une des raisons qui me pousse à devenir premier ministre car c'est beaucoup plus occupant .
_ Tu n'as jamais aimé le repos toi .
_ Tant que j'ai l'occasion de gagner plus , je ne me reposerai pas . En plus de ça , j'aurai tout le repos qu'il faut une fois mort .
_ Heureux de savoir que le grand Hassan est conscient qu'il doit mourir .
Il le dit avec une pointe d'ironie pendant que moi je fais ma cravate
_ Même le plus grand des lions est destiné à une fin . Mais je ferai en sorte de tout regler avant la mienne et ensuite tu prendras ma place comme ça je continuerai à regner même six pieds sous terre .
Il me regarde avec un sourire gêné . Il reagi toujours comme ça quand je lui parle d'heritage . Je l'ai formé pour ça . Même si j'avoue que c'est par manque de choix , j'ai toujours été conscient que tôt ou tard je ne serais plus en capacité d'exercer toutes mes fonctions et avec les bons à rien que j'ai eu comme famille il fallait que je trouve une personne qui ne respire que pour me rendre fière.
Et c'est vrai que je lui ai dit qu'il est mon heritié, mais rien n'est encore officiel . Je pourrais changer d'avis à la dernière minute si je trouve une meilleure personne que lui . Car malgré le fait qu'il soit intelligent, Khalil a des points faibles qui pourront entrainer faillite à tout moment .
Je fini de mettre ma cravate et prend mon sac de travail .
_ Tu n'as rien de prevu pour la journée toi ?
_ Non . Je compte profiter de cette journée pour me faire plaisir .
_ Okay . Je m'en vais moi .
Je le laisse dans ma chambre et me dirige dehors pour atteindre la voiture où George m'attend .
_ Bonjour monsieur .
_ Bonjour George .
Il m'ouvre la portière pour que je m'engoufre dans la voiture .
Une fois cela fait , il ouvre celle du côté conducteur pour s'y mettre et demare la voiture .Nul besoin de lui dire quelle direction prendre . Je fais en sorte de lui amener un sms avant de le trouver .
On prend la route vers Kipé et on entre dans la cité Plaza . C'est là qu'habite ce fameux nigerien , André je ne sais quoi
Une fois devant la demeure qui le loge , je descend de la voiture , suivi de mon bon vieux garde .
_ Monsieur
_ Oui George ?
_ Vous êtes sûr que c'est sans risque , vous ne savez rien de ce André
_ Effectivement . Mais qui ne tente rien n'a rien . En plus de ça , c'est lui qui a fait appel à moi et non le contraire
_ Si vous le dites .
_ Tu es censé être mon protecteur . Pourquoi je sens que là c'est moi qui te protège ?
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .