Sorry du retard .
Votez avant de commencer et commentez yandi .Bonne lecture ❤️
Aicha Souaré
Toute cette histoire me prend au dépourvue . C'était déjà assez dur de savoir que mon père est un salopard. Mais apprendre que mon mari est dans le même bateau que lui , est la goutte d'eau qui déborde le vase .
C'est vrai que je n'ai jamais ressenti un quelconque sentiment pour lui , mais je l'ai considéré comme mon mari , le père de mes enfants . Je me suis toujours posée des questions concernant mon mariage avec Aziz , certe , mais cela ne m'a jamais amené à faire certaines choses .
J'aurais pu être une de ces femmes mariées qui ne se privent pas de certaines choses. Je pouvais être une de celles qui sortent dehors tout en prennant la vie du bon côté. Mais je n'y ai jamais pensé. Il n'est jamais présent, et pour les enfants , et pour moi sa femme. C'est à croire si il ne voit pas des femmes dehors .
_ A quoi tu penses maman ?
Khadija me fait sortir de mes pensées.
_ A rien ma chérie
_ Mais je te parle depuis tout à l'heure et tu ne reagis pas .
Je vois que Chérif me regarde aussi .
_ Qu'est ce que tu disais ?
_ Ben comme tu ne regarde pas la télé, je voulais que tu me passe la télécommande
Effectivement je l'ai en main .
Je la lui donne tout en voyant le regard de mon fils sur moi .Je me demande comment il digère tout ça . C'était tellement dur quand j'ai su pour mon père.
J'entends le bruit de la porte , et vois Mohamed apparaître.
Mais il est 22h . Qu'est ce qu'il fait ici à cette heure ?
_ Rebonsoir . Est-ce que Zahra est là ? On ne la trouve pas .
Il est assez inquiet et je ressens d'un coup la même chose , car la dernière fois qu'elle a disparu....
_ Euh je n'ai pas non plus vu Lamine de la soirée.
(Cherif)_ Vas voir dans sa chambre si il y est .
Il se lève et s'en va .
Mohamed lui ne cesse de faire les cent pas .
_ Ils sont peut-être ensemble. Calme toi .
_ Je l'espere.
Cherif revient .
_ Alors ?
_ Euh... ils sont ... Vous devriez venir voir par vous même .
Il est vraiment bizarre .
On se dirige tous vers la chambre de Lamine et la scène qu'on voit nous laisse bouche bée._ Ouhhh ils sont trop mignons .
Je fais une tape à Khadija. Pour qu'elle la ferme .
Les deux sont couchés et dorment comme des bébés. Lamine endormi , protège Zahra dans ses bras et cette dernière à l'aire d'un petit bébé.
C'est vrai que c'est mignon . Mais ....
_ Ils s'amourachent paisiblement, pendant que je suis à deux pas d'une crise d'AVC .
On regarde Mohamed sans rien dire .
Il sort de la chambre, et on le suit ._ Cherif , va me chercher une chaise.
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .