Chap 16

75 14 14
                                    


_Maman ? Papa ? Où est ce que je suis ?

Je regarde partout mais je ne vois rien . Tout est en blanc .

Suis-je morte ?

Je m'assois dans ce vide . Et commence à pleurer en me rappelant tout ce que j'ai subit .

J'espère que je suis morte , parce que je ne veux plus retourner dans ce monde cruel .

Qu'ai je fait pour subir tout ça ?

Le fait de vivre sans mère n'était pas suffisant. Il a fallut que je perde ce que toute femme a de plus précieux. J'ai perdu ma pudeur alors que je suis encore mineur .
Un homme que je ne connais même pas m'a volé mon innocence sans un seul remord .
Il m'a pris ma virginité avec force . Il m'a violé sans même me connaître.

J'espère que je resterai dans ce vide pour toujours .

_ Donc tu veux vraiment finir dans cet endroit ?

Je sursaute à l'entente de cette voix et je me retourne, mais ne vois personne.

_ Tu veux faire encore la gamine et rester ici ? Tu veux abandonner maintenant ?

_ Qui êtes vous ? Et pourquoi vous ne vous montrez pas ?

D'un coup quelqu'un apparaît devant moi .

_ M.m..mais c'est moi ?

_ Oui je suis toi . Je suis la rebelle en toi . Je suis cette mentalité fatale en toi . Je suis toi , mais en moins lâche, je ne suis pas la pleurnicharde , je suis celle qui détient le sal caractère en toi .

_ C..comment ça se fait que tu sois là ? Devant moi ?

_ Je ne suis pas vraiment là. On est dans ta tête. Mais ce n'est pas important ça . Donc tu veux abandonner maintenant ? Tu veux encore laisser la mioche prendre le dessus sur la rebelle ? Tu préfères rester là à pleurnicher sur tes malheurs aulieu d'agir ? Tu pense qu'on est encore dans les bisounours ? Tu es vraiment pathetique.

_ Et qu'est ce que tu veux que je fasse ? Tout est fini . Ma vie n'a plus aucun sens

_ Ça c'est ce que tu crois parce que tu pense encore à ces histoires de saintes . Tu te dis que la vie est comme ces boukins que tu nous fais lire . Tu refuse de voir les choses en face , tu fuis toujours tout en pensant que c'est une armure . Fuire n'est jamais une solution . Si tu ne veux pas souffrir tu te dois d'affronter les choses . Si les malheurs te suivent , c'est parce qu'il y a des personnes qui se permettent de te piétiner pendant que tu te trouve trop sainte pour faire de mal . Tu as perdu ton innocence à cause d'un chien qui continu à vivre ! Tu ne veux pas aller lui faire pourrir sa putain de vie de merde ? Tu ne veux pas faire payer ces salops pour ce qu'ils t'ont fait ? Tu ne veux pas être celle qui piétine tous ceux qui tentent de le faire ?

_ Mais comment tu voudrais que je le fasse ? Je ne connais même pas ces gens . Comment veux tu que je leur fasse payer ? Comment je pourrais piétiner des gens si mes jambes sont assez petites ?

_ En faisant appel à la rebelle en toi . A la Zahra qui n'a peur de rien . Qui est insensible . Fais appel à moi et ensemble on aura les jambes assez grandes pour les écraser . Tu veux bien dégager cette petite sensible et faire appel à moi ?

Choix et ObsessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant