_ Vous ferez mieux de vous réveiller avant que je n'arrive._ Pff elle ne peut pas nous laisser 5s ?
_ JE VOUS JURE QUE SI VOUS N'ÊTES PAS DEBOUT DANS 60 SECONDE JE VOUS BOTTERAIS LE CUL JUSQU'À L'ÉCOLE !
_ C'est bon on se lève.
_ Vous n'avez même pas honte . Je suis obligée de venir vous réveiller chaque matin comme des gamines alors que vous êtes en première année d'université .
_ Tante Djenab tu ne peux même pas imaginer combien de fois c'est difficile de se réveiller tôt un lundi . Alors stp ne nous juge pas
_ Binta je vais te botter le cul et tu auras du mal à marcher pendant une semaine.
_ C'est bon , tu as gâché mon sommeil, je vais aller prendre une douche .
_ Hee Toi la marmotte tu n'as pas entendu ce que j'ai dit ?
Biensur que si Tata Dje mais je vais encore garder mes yeux fermer sans répondre, juste pour profiter de ces derniers minutes de plaisir
_ ZAHRA JE SAIS QUE TU M'ENTEND. SOULÈVE TON CUL DE CE LIT .
Et puis merde . Pourquoi je ne fugue pas de cette maison ?
_ Tu ne peux pas construire une phrase sans rajouter cul ? Laisse moi dormir stp
_ BINTA , AMENE MOI DE L'EAU DE LA SALLE DE BAIN . JE VAIS ME CHARGER DE RÉVEILLER CETTE PETITE PESTE .
_ Tu ne vas pas oser le faire .
Dis je toujours les yeux fermés
_ Une seconde j'en puise au robinet . (Binta)
Je n'ai pas la tête à les ecouter . Je suis trop fatiguée. Pourquoi ce n'est pas le weekend qui dure 5jours et la semaine 2 jours ? Ils auraient pu au moins rajouter lundi comme jour de repos . Je pensais qu'une fois à l'université j'allais pouvoir profiter de la vie en me reposant mais c'est encore pire . Je suis en première année depuis presque 2 mois mais je sens que je vais maigrir encore plus que je ne suis .
Et tata Djenab ne se gêne pas de venir nous réveiller chaque matin comme si on le lui avait demandé .
Laissez moi dorm..._ AHHHHHH PUTAIN C'EST FROID .
_ HAHAHAHA
_ MAIS VOUS ÊTES FOLLES ??? VOUS VENEZ DE VERSER DE L'EAU SUR MOI ALORS QUE JE DORS .
_ Arrête de râler. Tu ne dormais même pas , en plus de ça , c'est qu'une petite quantité.
_ Mais c'est la même chose . Vous avez pensez à mon lit ? Il risque de se mouiller . Et mes cheveux , c'est une galère de les sécher
_ Hahaha tata dje c'est une dinguerie . j'arrive plus à me tenir debout tellement j'en ri
_ Ouais c'est ça . Vu que ce n'est pas ton lit qui est mouillé.
_ Bon assez parlé. Vous avez intérêt à être prêtes dans 10min . Je vais aller réveiller l'autre con qui se nomme Rahim .
Puis elle s'en va me laissant seule avec Binta .
_ bien dormie ?
_ Je vais te baffer
_ Pardonnez demoiselle. Je vais me laver moi .
Et elle rentre dans la salle de bain en rigolant.
Binta vit avec nous depuis 4 ans maintenant. C'est mon père qui l'a amené ici , après l'avoir enlevé des griffes de sa tante qui l'a battait comme un animal à seulement 15ans . Papa Moustapha l'a alors adopté et depuis on vit tous ensemble.
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .