Bonsoir tout le monde . J'espère que vous allez bien .
C'est encore un message que je fais , mais cette fois il est différent .
Ça fait une semaine que je n'ai pas publié et d'habitude ça m'aurait gêné, mais pas cette fois . Parce que rien ne me motive à le faire .J'ai fait une lecture de mon histoire afin d'enlever les fautes , et je me suis rendue compte que ce que j'écris est ouff . J'en suis d'ailleurs très fière.
Vous savez , avant de débuter cette histoire, j'en ai lu assez dans cette appli . Rare sont les histoires sur wattpad que je ne connais pas . Je suis donc mieux placée pour savoir que Choix et Obssessions fait parti des meilleures . Mais vous ne la valorisez pas .
Je ne fais que vous dire de voter et commenter , mais tant que vous avez votre chapitre vous vous n'avez que faire du reste . Je me démerde pour vous et moi , surtout vous .
Le nombre de vues ne fait qu'augmenter , mais qu'en est t'il des votes et commentaires ? Vous voulez juste lire pour vous divertir , mais vous ne comptez pas mettre en valeur ce qui vous plaît.
Au début j'étais très motivée, mais plus ça avance , plus je me décourage.
Je fais de mon mieux pour vous , mais vous ne faites rien pour moi . A quoi bon continuer ?
Le reste dépend de vous . C'est mon histoire je peux donc l'arrêter à tout moment .
Cette fois ci , je ne dirais pas à bientôt pour le prochain chapitre, car je ne sais pas si il y en aura un .
Bye .
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .