Désolée du retard . La fin des vacances est synonyme du manque de temps et de la concentration.Le chap que vous attendez depuis le début. J'imagine déjà vos visages à la fin de la lecture 😂😂❤️
Bonne lecture les amours .
OMNISCIENT
Comme à chaque 25 du mois , ces cinq personnalités toutes aussi différentes, mais avec les mêmes visions sombres se retrouvent dans cette salle d'hôtel.
_ Alors mon cher Hassan , j'imagine que c'est à toi d'introduire .
Dit l'un des hommes autour de cette table .
_ Et c'est aussi à moi de developper comme à chaque fois , mon cher comptable .
Cette reponse de Hassan , ne plait pas à tous les hommes presents . Ca cela amène un autre à riposter amerement
_ Devons nous en juger par ta reponse que nous ne foutons rien beau père ?
Un autre intervient pour calmer la situation
_ Ohh du calme filston . Tu sais bien que Hassan a toujours été ainsi , mais il sait très bien que sans nous il n'y arrivera jamais .
_ Voilà cher gendre tu devrais ecouter les conseils de ton papa .
Il le dit avec un sourire tandis que Aziz est à deux doigts d'exploser. Quand à Ousmane son père, il reste relax comme toujours . S'il y a bien une chose certaine , c'est que Ousmane est le pire d'entre eux et ça , même Hassan le sait .
Mais Ousmane n'est pas le genre à montrer ses talents aussi facilement, il est assez classic dans son genre .Quand aux autres , chacun a un atout . Mais pas si immense que ça .
Un autre se lance dans une question qui fait revenir tout le monde dans le sérieux_ Alors Hassan , tu comptais nous parler du jeune homme qui est souvent avec Khalil ?
_ C'est justement le sujet de l'introduction. André Lopez
_ C'est donc vrai ? Ton fils se coltine l'héritier de l'ourse du marché noir , Bernard Lopez
_ Et tu n'as même pas daigné nous le présenter ?
Ajoutent les deux autres inconnus
_ Ohh du calme le vieux . Je ne pouvais le faire , car ce dernier n'a pas voulu vous rencontrer .
_ Dois je rire ou chanter ? Mon beau père qui suit les autres d'un goss qui à l'âge de son petit fils
_ Ahh Aziz , toujours aussi gamin malgré son âge. Laisse moi te rappeler que ce goss comme tu l'appelle peut te détruire comme la fourmi que tu es , en un claquement de doigt . Et c'est moi qui danserai pendant que toi tu chanteras de douleur .
Aziz se tait , n'ayant aucun argument .
_ Je crois bien que mon gendre a fini de parler . Je vais donc vous expliquer ma rencontre avec André car c'est le seul sujet abordable aujourd'hui.
Lamine
Je viens de me réveiller. Et j'ai reçu un message de mon patron , m'informant qu'on ira chez le ministre pour une réunion aujourd'hui. Je me lève donc et me prépare .
Je mettais mon t-shirt quand par reflexe j'ai regardé mon lit . Et dire que j'ai dormi ici avec elle . Ce jour là je l'ai tellement contemplé dans sa lecture , que je me suis endormi .
J'ai tellement bien dormi ce jour là, que je ne me rappelle pas avoir dormi ainsi auparavant. Et ça sera un mensonge de dire que je n'ai pas envie de recommencer. Je regarde vers le tiroir et vois le livre dessus . Elle l'a oublié ici ce jour là, sans terminer sa lecture . Et si je lui donnait le livre ?
VOUS LISEZ
Choix et Obsessions
Short StoryGrossesse Amour Mineur Viol Guinée Trafic Secrets Heritage Sacrifices Choix Obsessions A noter , qu'elle sort de l'ordinaire .