Chap 13

58 13 0
                                    

Bonne lecture

Zahra

Je viens de me reveiller mais je ne me sens vraiment pas bien . J'ai la tête qui tourne .

Je touche mon corps et sens qu'il est trop chaud . Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et vois qu'il est 3h du matin .

Tout le monde dort à cette heure , mais je ne me sens pas du tout bien . Je vais essayer de reveiller Binta pour qu'elle appelle mon père.

_ B..Binta

Ma voix est à peine audible . Je suis totalement faible . Avec moi c'est comme ça même quand je choppe un petit rhume .

Je me lève avec difficultés.  Je n'ai pas envie de gâcher son sommeil .

C'est mieux si je part moi même reveiller mon père parce que de base ce dernier n'aime pas quand les autres rentrent dans sa chambre .

Je sors de la chambre avec des tournis
Longe le couloir et descend les escaliers en manquant de tomber .

_ Je n'en peut plus . Je sens que je vais m'evanouir .

Dis je avec une voix que j'ai moi même du mal à entendre .

Je prend tout de même sur moi en me battant pour ne pas que mes yeux se ferment . J'arrive à la porte de sa chambre et frappe avec le peu de force qu'il me reste.

_ P..pa..pa j..je

Je frappe une seconde fois et la porte s'ouvre sur mon père.

_ Hey tresor qu'est ce que t'as ?

_ P..pa..pa j'ai m..al

_ Ohhh putain Zahra viens dans mes bras. Ne ferme surtout pas les yeux . MOUSTAPHA!

Je l'entend crier mais ça parait lointain

_ Zahra ne t'endors pas je vais...

Trou noir




Mohamed

Bizarrement j'ai du mal à trouver le sommeil ce soir . Dès je suis rentré du travail je suis allé voir Zahra , mais elle s'était endormie .

J'espère que ce rhume ne s'agravera pas . Je la connais , depuis toute petite dès qu'elle attrape une maladie , elle a tendance à s'affaiblir .

Je n'ai même pas pris la peine de me déshabiller.  Je suis allongé sur ce lit à fixer ce plafon , je ne dirai pas que je reflechis,  cette fois ci je suis juste là.

Je ferais mieux de dormir , mais avant , je vais prendre une douche . Je me levais pour le faire quand j'ai entendu un bruit à ma porte .

Qui peut bien venir ici à cette heure ? Je me suis arrêté pour savoir si je n'hallucine pas . Au second coup je suis allé ouvrir la porte .

Étonnante fut ma reaction quand j'ai vu Zahra sur le pas de la porte . Mais elle est toute essouflée

_ Hey tresor qu'est ce t'as?

Je vois sa bouche bouger mais je n'entend rien . D'un coup je regarde ses yeux .

Elle somnole . Elle va s'evanouir

_ Ohh putain viens dans mes bras Zahra ne ferme surtout pas les yeux .

Moustapha est où bordel je panique là

_ MOUSTAPHA.

Ma fille est entrain de s'evanouir et je ne sais pas quoi faire .

_ Zahra ne t'endors pas , je vais appeler Moustapha. 

Choix et ObsessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant