Chap 8

74 16 0
                                    

Mohamed

_ Alors ? Qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Me demande Djenab alors qu'on vient tout juste d'arriver de chez nous. Mais il y a un truc bien plus urgent à gérer

_ Tu veux bien tenir la petite stp ?

Je lui donne la petite sans attendre de reponse

_ Qu'est ce que tu as Mohamed ?

Je me pose aussi la même question.  J'ai les mains qui tremblent , un enorme vertige prend ma tête,  je commence à voir flou . Je ne peux pas tenir debout , j'ai besoin de m'allonger . Je me couche alors de dos sur le sol du salon . Je crois que j'ai besoin de dormir ... je...

_ Ne t'endors surtout pas !

C'est la voix de Moustapha je crois

_ Mais qu'est ce qu'il a Moustapha? IL A QUOI BORDEL ?

J'arrive à les entendre , mais je me sens complètement faible. C'est à peine si j'arrive à garder les yeux encore ouverts.

_ Tu crois peut être qu'il peut demeurer en pleine forme après être resté une semaine cloué sur un lit sans se nourir ? Son organisme a consommé toute l'energie qui lui restait , s'il ne reçoit pas de nutriment dans les prochaines minutes il risque de plonger dans un sorte de coma .

_ On devrait alors l'amener au plus vite à l'hopital.  Celui où tu travail est sûrement ouvert

_ N..non p...pas d..d'hop..pital

_ Ferme la petit .

Dit il en me faisant une petite baffe , si j'étais conscient il allait le regretter  le conard

_ C'est ça , traite moi autant que tu veux de Conard tant que ça ne sort pas de ta guelle.

Je me pose aussi la question de savoir comment il a su à quoi je pense

_ Il n'a pas besoin d'y aller . Il a juste besoin de vitamines et vue son etat il ne pourra pas se nourir , je vais donc lui faire une injection

_ Et tu as tout ce qu'il faut ici ?

_ Oui . Il est chaceux car je devais les amener à l'hopital demain ....

Je n'arrive plus à les entendre . J'ai vraiment envie de dorm....

Trou noir .




........

J'essaye d'ouvrir mes yeux , mais ils sont trop lourds . Je force tout de même et ... Putain etteignez la lumière.  Ça fait hyper mal . Je les réouvre encore , cette fois en tentant de m'habituer à la lumière. 

Où est ce que je suis ? J'essaye de me lever , mais mon bras est accroché à un mini tuyau à travers une seringue dont la forme est visible dans ma veine . Je me rappelle alors de la scène et me rend compte que je suis dans ma chambre . Puis me recouche avec une tête hyper lourde .

J'entends un craquement au niveau de la porte , puis cette dernière s'ouvre sur Djenab qui se précipite vers moi dès que nos yeux se croisent . Elle est trop une maman poule celle là,  je me demande si Khadija aurait été comme elle envers nos enfants.

Ma darling me manque .

_ Tu daigne enfin à te réveiller

_ J'ai dormi pendant combien de temps ?

Dis je en massant ma tête qui me fait un mal de chien

_ Deux jours

QUOI ????

Choix et ObsessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant