21

58 12 9
                                    

LA MANIÈRE DONT VOUS REFUSEZ EGHOISTEMENT DE REAGIR EST VRAIMENT TROUBLANTE .
COMMENT ÇA SE FAIT QUE AVEC TOUTES CES PERSONNES QUI ONT LU LE CHAP LE NOMBRE DE VOTE N'ATTEIND MEME PAS LA MOITIÉ ?

JE ME DEMERDE COMME UNE DINGUE POUR VOUS FOURNIR MES ECRITS GRATUITEMENT AVEC PLAISIR ALORS QUE JE PEUX TOUT STOPPER À TOUT MOMENT OU ECRIRE EN PRIVÉ JUSTE POUR MES PROCHES , MAIS VOUS NE PRENNEZ PAS LA PEINE DE FAIRE UN TRUC DE QUELQUES SECONDE POUR M'ENCOURAGER .

VOUS LISEZ COMME VOUS LE VOULEZ ET VOUS NE COMMENTEZ JAMAIS , ÇA JE LE SUPPORTE DEJA TRES MAL . MAIS NE PAS APPUYER SUR CETTE ETOILE ALORS QUE LE VOTE SE FAIT MEME SANS INTERNET EN UNE SECONDE , ÇA ME REND VRAIMENT VENERE JE NE VOUS MENT PAS .

MAIS FAITES COMME VOUS VOULEZ , JE PEUX AUSSI ETRE EGHOISTE AVEC VOUS .

C'EST VRAIMENT DINGUE CE QUE VOUS ME FAITES . LÀ J'ÉCRIVAIS LE CHAP 21 , MAIS VOIR QUE CERTAINS PROFITE SANS REAGIR , M'A RENDU TELLEMENT VENERE QUE JE N'AI PLUS LA TÊTE À CONTINUER CE CHAP .  ET DIRE QUE JE VOULAIS PUBLIER LA SUITE DEMAIN SOIR PFF .

C'EST MON 3EME POSTE CONCERNANT VOS ACTES , JE NE FERAI PLUS DE POSTES SUR ÇA . VOUS ME VERREZ JUSTE ARRÊTER ET JE LE FERAI AU MOMENT OÙ L'ACTION EST DE OUFF , PARCE QUE LA VRAIE DINGUERIE N'EST PAS ENCORE LÀ .

ET MERCI À VOUS QUI PRENNEZ LA PEINE DE VOTEZ ET DE COMMENTEZ , POUR VOUS L'HISTOIRE VOUS SERA DISPONIBLE JUSQU'À LA FIN , Y COMPRIS LES AUTRES HISTOIRES QUE JE PREPARE. BISOUS

Choix et ObsessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant