Prologue

38 4 1
                                    

Éclairée par la lune, une femme à la longue chevelure blonde traverse les bois regardant sans cesse derrière elle.
Une branche craque la faisant accélérer, dans ses bras, emmitouflé dans un linge, un nourrisson s'agite.

La jeune femme finit par s'arrêter devant un arbre marqué par un drôle de symbole.
Des larmes dévalent ses joues alors qu'elle dépose l'enfant au sol après l'avoir embrassé pour la dernière fois.
Plongé dans un profond sommeil, le nouveau né ne sait pas ce qui est entrain de se dérouler.

La mère se redresse, rabat sa capuche sur sa tête et disparaît dans la nuit, abandonnant l'enfant.

Au petit matin, une petite créature ailée, habillée de rose passe au dessus de l'orphelin.
Intriguée par les gazouillis de cet individu elle s'en approche avant de filer en direction d'un lac.

- Melya ! Melya !

La surface de l'eau se fend laissant apparaitre une femme au cheveux bleu à la queue de poisson.

- Que t'arrive t-il Filianna ?

- Un enfant ! Sous l'arbre courbé !

La sirène se change en humaine afin de suivre sa petite amie virevoltant à travers les branches jusqu'à arriver au sujet de cet affolement.

- C'est une elfe..

En effet, des oreilles pointues sont visibles sur les côtés de son visage.
Ses grands yeux vert nous fixe.

Melya referme ses mains autour du nourrisson afin de le porter.

- Il y a une lettre.

La fée l'ouvre doucement et la tient dans les airs afin que sa camarade puisse la lire.

Veillez sur ma fille, je vous en conjure.
Je ne peux vous révéler les raisons qui m'ont poussé à l'abandonner cela vous mettrai en danger.
Mais par pitié prenez soin d'elle et ne lui révélez jamais la vérité. Je ne veux pas qu'elle vienne me retrouver.
Elle ne doit pas savoir.
Oh et elle se nomme Neeja.















~

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant