Chapitre 1

27 3 2
                                    

Neeja

- Reviens ici jeune fille !

Ma mère me pourchasse en hurlant.
Mon rire rempli l'habitation alors que je tente de lui échapper. Je me faufile sous la table en retenant ma respiration.

- Si tu ne sors pas de ta cachette dans les dix prochaines secondes j'annule tes entraînements pour la semaine.

- Tu n'as pas le droit de faire ça ! M'exlamais-je en me redressant.

- Je suis ta mère à ce que je sache. Me nargue-t-elle point sur les hanches.

Je soupire pendant qu'elle me force à m'assoir sur une chaise afin de coiffer ma tignasse.

- Quand je serai plus grande je serai imbattable.

- Et je te le souhaite ma chérie mais en attendant tu dois aller à l'école.

Ma tresse retombe sur mes épaules, je sautille jusqu'au portillon mais avant de le passer je me retourne vers ma mère.

- Tu ne vas pas enlever mes entraînements alors ?

- Non, pas aujourd'hui. Mais si tu ne te dépêche pas de rejoindre Ren il se pourrait que je le fasse. Ce pauvre garçon t'attend depuis vingt minutes !

Je ne prends pas le temps de lui répondre que je cours vers mon meilleur ami.

Ensemble nous marchons jusqu'à l'école perché dans un arbre en parlant de notre prochain cours de défense.
Nous n'avons que neuf ans mais notre rêve est déjà d'être chevalier.
Au loin les sapins disparaissent dans un épais brouillard nous rendant impossible de voir ce qu'il se trouve au delà.

- Neeja ? Tu penses qu'il y a quoi derrière la brume ?

- Un monde rempli d'aventure !

- Avec des dragons à combattre ?

- Peut être. Tu verras quand on sera grand nous irons au delà des frontières.

- Mais c'est interdit...

- Et alors ? Le monde est fait pour être exploré. J'irai et je deviendrai la meilleure guerrière que personne n'ait jamais connu.

- Alors moi aussi !

Nous nous serrons la main signe de notre promesse.
Puis nous rejoignons le rang d'élèves.















~

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant