Chapitre 20

8 2 0
                                    

Neeja

J'éclate de rire sans parvenir à m'arrêter.
Rapidement Ren me rejoint dans mon fou rire.

- Pourquoi ils rigolent ? S'interroge Hava en fronçant ses sourcils.

- Vous pensez qu'ils sont possédés ? Interagit son jumeau.

- Je ne sais pas....

Quand enfin je parviens à sécher mes larmes, je me redresse avec l'aide de mon meilleur ami et nous nous tournons vers le reste du groupe.

- On peut peut-être savoir pourquoi vous vous marrer ? Râle Area.

- Vous êtes en train de nous dire que vous avez peur de "sorcière".

- Oui et ?

- Parfois vous oubliez que nous ne faisons pas partie du même monde.

- En réalité pour nous il s'agit d'enchantresses ou encore de guérisseuses. Explique doucement Ren.

- C'est avec l'une d'elle que j'ai appris ce que je sais sur les plantes et sur les étoiles. Dans notre village elle est la seule avec des particularités physiques humaines mais elle n'en est pas moins respectée.

- Très bien mais celle qui vit dans ce manoir tue les gens pour les manger !

Je réprime un énième rire mais mes yeux rentrent en contact avec ceux de mon acolyte ce qui finit par me faire craquer.

- Vous verrez.

Les voleurs s'éloignent tandis que nous restons debout au milieu du camp à nous tenir les côtes.

- Le courage ne fait décidément pas partis de leur culture..

Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt, les sapins deviennent de plus en plus nombreux filtrant la lumière du soleil.
Quelques flocons parviennent jusqu'à nous, j'apprécie le spectacle mais ma fatigue se rappelle à moi quand je trébuche.
Je parviens à me rattraper de justesse à un rocher m'évitant d'atterrir dans l'eau.

Mes jambes tremblent et refusent de m'écouter.
Je suis parfaitement consciente qu'il s'agit du contre-coup.
J'ai frôlé la mort, il est tout à fait normal que mon corps proteste et demande du repos mais dans ce genre de situation il m'est impossible de lui accorder. Le temps est trop précieux pour être gaspillé par le sommeil.

Je force mes membres à me porter et je reprends ma marche afin de rattraper les autres.

Par moment des étoiles dansent devant mes yeux, ou une brume noire s'étend face à moi avant de disparaitre.
Je ne sais pas depuis combien de temps nous marchons mais les minutes semblent s'étirer à l'infini.

Alors que je vacille, je me sens décoller du sol. J'atterris dans des bras musclés qui me tiennent fermement contre un torse.

- Ren ! Qu'est ce que tu fous ! Pose moi !

- Silence lilium. J'ai attendu avant de t'aider pour ne pas blesser ton ego qui prend beaucoup trop de place mais j'estime que tu t'es assez épuisée comme ça. Maintenant laisse moi faire ce don pourquoi je suis né.

- Tu es né pour jouer au prince charmant ?

- Non pour être un pilier sur lesquel tu peux t'appuyer quand ça ne va pas mais prince charmant me va tout aussi bien.

Il me regarde en souriant narquois et en s'amusant à bouger ses sourcils.
Je repousse gentiment sa tête sur le côté.

- Imbécile.

- Laisse moi t'aider d'accord ?

- Si ça te fait plaisir mais je te préviens je ne vais pas te faciliter la tâche.

- J'ai hâte de voir ça. Rigole t-il.

Le bâtard, il avait raison, je me remémore notre conversation alors que j'oscille entre rêve et réalité.
Le martèlement de son cœur m'apaise, le balancement de sa marche me berce si bien que je ne tarde pas à sombrer.







Ren

Je baisse les yeux sur ma meilleure amie qui a cesser de parler depuis un moment désormais.
Un sourire d'attendrissement fleuri sur mon visage.
Sa tête est nichée dans mon cou et sa main est accroché à ma chemise au niveau de mon cœur.

Quand je redresse la nuque je tombe nez à nez à une dizaine de pairs d'yeux fixés sur moi.

- Quoi encore ?

Ils haussent tous les épaules d'un même mouvement comme si de rien n'était en regardant dans les airs.

- Partager donc le fond de votre pensée qui m'a l'air tant importante.

- Tu a prévu de lui avouer quand ?! Fini par craquer Tara.

- Pardon mais je ne suis pas sur de saisir de quoi tu parles.

- Vraiment Ren ?

- Tu veux jouer à ce petit jeu avec nous ?

- Je passe mon temps à lire des livres d'amour ! Et ton regard ne trompe pas !

- N'importe quoi. Tu confonds fiction et réalité. M'entaitais-je. Et puis pourquoi tu ne t'acharnes pas sur Area et Ashaa ?

- Pardon ?!

- Ça va pas ?!

- Jamais de la vie je pourrais être amoureuse de ce voyous !

- Et moi de cette gamine !

Bon et bien je viens de déclencher une nouvelle guerre.
Mais honnêtement entre eux ? Il y a du potentiel.

Je passe devant eux afin de continuer ma route.
Leurs remarques passent en bouclent dans ma tête.
Mon regard ? Donc selon eux il faudrait que je me crève les yeux ?
Je ne suis pas amoureux de Neeja c'est ma meilleure amie.
Pas vrai ?




















~

Until the endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant