15. Provocation

42 5 34
                                    

ELEYAH

– Naomi... Décidément tu es barge. Et tu risques de m'arracher le cœur.

Je me tourne soudainement vers l'homme qui chuchote mon nom dans mon oreille, faisant naître une traînée de frissons le long de ma nuque. Il est là. Je ne l'ai pas rêvé. Alden me toise d'un air amusé et j'oublie instantanément les raisons pour lesquelles j'étais agacée.

Je me dégage soudainement, me rappelant que ses bras m'entourent la taille. Je me retourne vers lui,  croisant les miens sous ma poitrine  et le scrute.

– Faudrait-il encore que tu en possèdes un, craché-je les dents serrées.

Il rit. Décidément cet homme est lunatique. Il passe une main dans la noirceur de sa touffe. Elle a poussé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Mais ça lui va à merveille.

– Je voulais dire par là que tu m'as flanqué une peur bleue. Il fait trois têtes de plus que toi.

– Et alors ? commençai-je, agacée. Il l'aurait eu dans l'os tu peux me croire.

Un rire étouffé flotte dans l'air et je lui assène un coup de poing sur l'épaule. Il se tait et tente de garder une mine sérieuse, mais c'est un échec cuisant. Quelques instants plus tard, il explose de rire face au regard noir que je lui plante.

Le vent souffle contre mes reins me faisant réaliser que mon tee-shirt à fleur s'est relevé suite aux derniers événements. Je le remets en place, invitant mon interlocuteur à suivre mes gestes sur le bas de mon ventre et relève les yeux vers lui.

L'expression qui s'affiche dans les siens me laisse perplexe. Son sourire s'est évanoui pour laisser place à deux lignes neutres. Son regard quant à lui, fixe un point à travers le tissu comme s'il détenait une vision à rayon X. Il semble décontenancé.

– Tu es livide, tout va bien ? me permets-je, curieuse. On dirait que tu as vu un fantôme.

Je te fais tant d'effet ? pensé-je secrètement.

– Ce tatouage...

Il laisse sa phrase en suspens et tend la main vers ma côte, tentant de l'atteindre. Je la tape instinctivement. Qu'est-ce qu'il lui prend au juste ? Je n'ai pas le temps d'en apprendre davantage car nous sommes rapidement interrompus.

– On dirait que tu as du succès auprès de la gente masculine, ma belle, glisse une voix rauque dans mon dos.

Ce dernier pose une main dans mon dos et m'intime de le suivre. Je me libère de ce contact en me déportant sur ma gauche heurtant Alden s'étant approché de moi. Je lève les yeux vers lui, surprise et regarde enfin l'individu qui nous a interrompu. Je me retrouve de nouveau face à Nimrod. Décidément, ce n'est pas mon jour.

Alden s'avance dans un mouvement défensif et je le maintiens à distance en lui agrippant le bras. Une décharge électrique traverse ma paume m'obligeant à rompre le contact. Il semble l'avoir ressenti aussi puisqu'il sursaute.

Nimrod nous dévisage à tour de rôle, un air amusé scotché au visage.

– Je m'absente deux minutes et tu t'ai déjà trouvé un autre copain.

Il jette un coup d'œil à mon ami, tentant de lui faire entrer l'information dans son joli crâne mais il ne réagit pas. Cela à l'air de l'agacer alors il ajoute, fier de lui :

– N'oublie pas que j'attends de voir ton joli corps rouler des hanches pour moi.

Il m'adresse un clin d'œil et s'approche de mon oreille.

CalendulaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant