CHAPITRE 15

85 9 0
                                    




Romy. Des semaines plus tard.

     Des semaines s'étaient écoulées depuis mon hospitalisation, j'avais repris les cours avec difficulté et avais commencé ces fameuses séances chez le plus. Pour mon plus grand plaisir. Aaron m'accompagnait à toutes ces séances et je lui en serais toujours reconnaissante. Notre relation avait beaucoup évolué depuis les derniers incidents.

     Nos après-midis libres, il les passait chez moi, quand ma mère n'était pas là, sinon, elle ferait un scandale et un nombre de réflexions pas croyable même devant Aaron. Et je ne voulais absolument pas ça. Donc quand ma mère était là mais que son père non, on allait chez lui. Ou parfois on passait nos après-midis dehors.

     Nous étions en vacances, et aujourd'hui, Aaron voulait m'aider à réviser tout ce que j'avais manqué en quelques jours. Il avait pris les cous qui me manquaient pour me les donner. Quel homme soucieux de ma personne.

     J'avais du mal à suivre tout ce qu'il me disait des différentes matières, mais j'essayais d'assimiler du mieux que je pouvais, même si c'était dur. Mais il allait à mon rythme.

     J'en avais marre et je m'allongeais dans mon lit, défaitiste. Nous étions en dernière année et je savais qu'il voulait que j'obtienne mon diplôme, mais c'était perdu d'avance. Je n'avais pas la motivation de continuer ces révisions encore longtemps.

     - Non, j'en ai trop marre, j'abandonne !

     Aaron me regarde et il lève un sourcil. Il 'approchait de moi et posa ma tête sur ses genoux en me caressant doucement les cheveux. Je fermais les yeux, appréciant ce geste, lui incitant à continuer.

     - Bien, si tu es fatiguée, on peu faire une pause. Aucun problème.

     - Faisons une pause jusqu'à demain, alors !

     Aaron me regarde et se met à rire. Pourquoi il rigole ? Je suis parfaitement sérieuse.

     - On a à peine commencé ces révisions, tu es certaine de ne pas vouloir fournir un petit effort ?

     Je soupire lourdement. Je regarde Aaron droit dans les yeux, déterminée à le faire flancher et le faire changer d'avis. J'étais certaine de pouvoir le faire avec un simple regard. Je l'entendais soupire, un petit sourire étire mes lèvres. Gagné.

     - D'accord, t'as gagné. Je suis bien trop faible pour résister à ce regard.

     Je lui souris et lui aussi. Il se penche vers moi pour m'embrasser tendrement sur les lèvres. Je réponds rapidement à son baiser. Je me replace correctement sur le lit pour m'assoir.

     - Bon, alors, que faisons-nous, maintenant ? demande-t-il.

     - Je veux t'écouter jouer !

     Il levait un sourcil en ayant un petit sourire scotché sur le visage. Je savais qu'il loupait plein de répétitions depuis qu'il passait ses après-midis avec moi. Lisa m'avait dit qu'il jouait de la guitare. Alors j'avais dit à Aaron de la prendre avec lui. Je voulais le voir jouer.

     Lisa m'avait dit qu'il était très doué.

     - D'accord. Si ça te fait plaisir. 

     Il se lève pour aller récupérer sa guitare dans un coins de ma chambre. Il revenait s'assoir sur mon lit, instrument à la main. Il me regarde en souriant et commence à jouer. Je le regardais faire, je ne m'y connaissais pas trop en musique, mais je ne pouvais pas dire qu'il jouait mal. Je le regardais en souriant.

INCOMPLET [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant