Aaron
Quelque jours plus tard, j'étais dans un cimetière. J'étais à l'enterrement de Romy. De mon Trésor. Je ne savais pas comment réagir à ça. Le prête parlait. Mais je n'écoutais pas un mot de ce qu'il disait. J'étais complètement perdu dans mes pensée en repensant à la lettre qu'elle m'avait écrite.
Lisa et Caleb étaient là.
Je ne savais plus quoi penser. Je me sentais détruis. C'était la pire chose qui pouvait arriver. Sa mort. Je ne voulais pas qu'elle meurt. Mais l'enterrement m'a fait réaliser qu'elle n'était plus là et qu'elle ne le serait plus jamais.
C'était terminé. Tout le monde était parti. Il ne restait que moi dans ce cimetière, Caleb et Lisa m'attendait dehors. Je n'arrivais pas à bouger d'ici. Je ne pouvais pas enlever mon regard ce cette pierre tombale.
J'avais été à dix doigts d'échouer mes examens suite à ça. Et j'ai était accepté dans une école à 5 heures de routes d'ici. C'était le mieux, je ne supporterai pas d'être dans une ville où ma copine est morte. Je ne le
Pourrais pas.Je sortais ensuite du cimetière. Je serais peut-être à 5 heures de route, mais je n'hésiterai pas à venir sur sa tombe a chaque fois que j'en ressens le besoin.
Caleb me tapote doucement l'épaule. Avec un regard désolé. Il n'a pas être désolé. Ce n'est pas de sa faute. La faute appartient à tout ces connards son s'en sont pris à elle. Heureusement que je ne croiserai plus Kyle, parce que je lui aurais refais le portait à cet enfoiré. Je le déteste. Il mérite de croupir derrière les barreaux pour avoir participé à son harcèlement !
J'espère qu'il meurt de honte et de culpabilité. Il ne mérite que ça.
Je regardais mes deux amis et je le fais un petit sourire. Je ne pouvais pas faire autre chose de toute façon. Je n'avais pas la force de faire autre chose.
J'espère que Romy se sentira mieux de là où elle est. Qu'elle se sent plus heureuse.
Je m'en veux de ne pas avoir pu la sauver à temps. J'aurai dû faire plus. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, c'est trop tard.
Elle est m... elle est morte. Putain. Je me déteste et je le déteste.
— Aller, viens Aaron. On va rentrer.
Je regarde mes amis. Je soupire doucement et je leur souris.
— Je vais rentrer tout seul. On se voit plus tard.
Ils hochent simplement la tête. Et moi, je prend la rue qui mène vers chez moi. Je marche de nombreuse minutes et j'ouvre la porte de chez moi. J'entre et je vais dans ma chambre sans rien dire. A personne. Je ne veux pas parler. Mon père est dans le salon en train de regarder la télé. Je ne veux pas lui parler.
Je fonce dans mon lit et je m'y affale. Je regarde le plafond. J'espère rêver tous les jours de Romy afin d'y voir son beau visage. Je l'aime. Et je l'aimerais toujours.
VOUS LISEZ
INCOMPLET [EN RÉÉCRITURE]
RomanceUne jeune femme marquée par les épreuves, un homme porteur d'espoir. Les cicatrices de son passé la hantaient, alors que la chance souriait à son compagnon. Depuis son départ, son monde avait chaviré. Elle s'enlisait dans le désespoir, pendant qu'il...