chapitre 6 (dans le brouillard)

638 20 52
                                    

BARDELLA....

Gémissant de douleur Jordan eu de la peine à se réveiller assis sur le bord de son lit les yeux mis clos il se mit à regarder le désordre qui avait dans sa chambre son pantalon étalé au milieu de la pièce sa chemise jeter vulgairement sur la commode, massant sa nuque Jordan se rendit compte qu'il était nu comme un ver.

Bon sang qu'est-ce qui sait passer ici pensa-t-il en remettant son caleçon il fit quelques pas en zigzag jusqu'à la salle de bain en s'aspergeant de l'eau sur son visage Jordan regarda son reflet dans le miroir les souvenirs de la veille était flou dans sa tête concentré il se remémora la journée du débat désastreux l'interaction brutal avec Attal la dispute dans la loge puis cette ardeur qu'il a eue quand Gabriel l'avait embrassé aux mains baladeuses à cette morsure sur sa mâchoire qu'il avait t'en exciter à son érection effleurant le bas ventre de son Gabi au gémissement entre leurs lèvres...

Continuant à se regarder dans la glace, il se rappela avoir traîné dans des bars les verres de whisky à la musique trop forte et puis à l'invitation d'un voyage. Quelle est cette invitation, se dit Jordan en sortant de la salle de bain.

- Corinne bégaya Jordan en rentrant dans la chambre.

- Ah... Chéri, enfin, tu t'es réveillé, dit-elle en ramassant les habits.

- Tu as une idée... pourquoi là... Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que sa femme lui sauta dessus et l'embrassa intensément.

Surpris, Jordan déglutit.

- Je suis encore tout étourdie de ce que tu m'as fait hier soir, chuchota Corinne au creux de l'oreille de Jordan.

- Est-ce que... tu pourrais m'éclairer ? J'ai un vague souvenir qu'on est rentré brusquement dans la chambre Bégaya Jordan. Encore excitée, Corinne se mit à lui dire que c'était la première fois qu'elle avait senti autant de plaisir en faisant l'amour avec Jordan.

- Je ne sais pas ce que tu as pris hier pour être excitée à ce point-là, chuchota Corinne enlacée à son époux.

- J'ai... ma petite idée, chuchota Jordan en aillant les joues rouges. Dit voir, est-ce que tu m'as parlé d'un voyage... ?

- Non... Quel voyage demanda Corinne en finissant de se maquiller.

- Ce n'est rien... j'ai dû le rêver, bon, je vais descendre me prendre un café.

- Ah... attend, j'ai oublié de te dire que Tantine est au salon avec Antoine.

- Marine, s'exclama Jordan en haussant un sourcil.

- Oui, elle a l'air contrariée.

- Ah... oui... Ça n'étonne pas, je vais me prendre un savon et tout ça à cause d'Attal, pensa-t-il en descendant les escaliers.

Inspirant profondément, il salua Marine, son fils qui se trouvait à côté, il se mit à courir et se jeta tout sourire dans les bras de son papa.

- Eh mon petit Antoine, s'exclama Jordan en déposant un baiser sur la petite tête de son fils.

- Papa, regarde ce qu'elle m'a acheté, Tantine, des Kinder au chocolat et du pop-corn, s'exclama Antoine, tout excité.

- Oh... tu as de la chance, tu as dit merci.

- Oui... s'exclama Antoine, reprenant place sur le canapé.

- Vous le gâtez trop, dit Jordan à Marine en l'embrassant sur la joue.

- Ça me fait toujours plaisir, il faut qu'on parle, finit-elle par dire d'un ton sec.

Je T'aime moi Non Plus Tome 1(BARDELLAXATTAL) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant