ATTAL/BARDELLA/CLÉMENCE....
Dans les bureaux du Rassemblement National
- Peux-tu m'expliquer ? » s'exclama Marine d'un ton sec, tout en désignant du doigt les photos qu'elle avait trouvées dans le petit paquet.
De son côté, Jordan demeura immobile, ses yeux parcourant avec difficulté les images de deux amoureux rayonnants de bonheur. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'il saisissait une des photos, son esprit s'envolant vers son Gabi. Un douloureux pincement au cœur le saisit, envahissant son être d'une mélancolie profonde.
-je...comprends...Pas...comment se fait-il que vous ayez mes...
-t'es photos peut importe qui ou comment se qui importe là c'est depuis combien de temps a tu une relation avec ton rival Attal
Prenant une profonde inspiration, Jordan réalisa avec une lourdeur dans le cœur qu'il ne pouvait plus fuir la réalité. Il se laissa aller à un récit douloureux :
« J'ai... connu Attal à l'université, et nous sommes tombés éperdument amoureux. Puis, nous nous sommes séparés », murmura Jordan d'une voix brisée. Après une pause, qui semblait peser des tonnes, il reprit, « On s'est perdus de vue. Puis, comme vous le savez, il est revenu. Tous mes sentiments pour lui ont resurgi dans mon cœur. Nous avons essayé, tous les deux, d'être de simples amis, mais lorsque nous sommes allés chez monsieur Edgar Délatte, quelque chose a changé. Nous nous sommes rapprochés, et nos sentiments ont pris le dessus. Nous savions que cela n'allait pas être facile et que nous commettions une erreur, mais… »
Il s'arrêta un instant, l'angoisse et la confusion se mêlant dans son regard, comme s'il cherchait les mots pour exprimer la complexité de son dilemme.
Désireux de reprendre la parole, il se tut, absorbé par les murmures de Marine.
— J'avais des soupçons sur ce qui se tramait entre vous deux, et tu aurais dû me le dire, lâcha Marine d’un ton tranchant.
— Je le sais, et j'ai essayé de vous en parler, mais avec Gabriel... enfin, Attal, nous avions convenu de tout divi...
Mais Marine l'interrompit encore une fois.
— Ne dis rien de plus, je ne veux pas en entendre davantage. Tout le monde en France doit être au courant de ta trahison à ce stade.
— De quoi parlez-vous ? Quelle trahison ? s'écria Jordan, visiblement perdu dans le flot des mots de Marine.
— Ne me dis pas que tu es le seul à ne pas avoir vu les réseaux sociaux, Jordan. Ne me prends pas pour une idiote !
— Non, je n’ai pas consulté mon téléphone, il était dans la voiture.
Exaspérée, Marine s'approcha de Jordan, brandissant son téléphone, et commença à lui montrer sur Instagram toutes ces photos, les mêmes que celles qu'elle avait sur son bureau. Mais ce n'était pas tout ; elle lui révéla aussi les messages personnels échangés entre les deux amants. Le plus choquant fut ce message de trahison, où l’on pouvait lire :
« Mon Gabriel, comme je te l'ai dit, je vais tout faire pour décimer le Rassemblement National, et je magouillerai les votes afin que tu puisses devenir le nouveau président, car tu le mérites. Ne t'inquiète pas, mon plan va fonctionner, et je ferai tomber Marine et tout le reste, comme je te l'ai promis. Signé : ton chouchou, Jordan. »
— Non... non... je n'ai jamais écrit ça, ce n'est pas moi, je vous jure, Marine !
Mais Marine, exaspérée et le cœur brisé par la trahison de celui qu'elle considérait comme un fils, s'écria avec force :
VOUS LISEZ
Je T'aime moi Non Plus Tome 1(BARDELLAXATTAL) Terminé
Fiksi PenggemarÀ seulement 28 ans, Jordan Bardella, épousant la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, voit sa vie bouleversée. Grâce à Marine Le Pen, il devient le nouveau visage du Rassemblement National, prêt à reconquérir le cœur des Français. En six ans, son char...