chapitre 17 (les Promesses)

311 16 89
                                    

BARDELLA/ATTAL/la famille Le Pen..

Coucou tout le monde, voilà le chapitre est publié. Je voulais m'excuser d'avoir dû changer le titre. J'espère que ça ne va pas perturber l'histoire, mais je ne pense pas. J'espère que ce chapitre vous plaira. J'avertis juste que ce chapitre est assez cru. Ce n'est qu'une fiction, ne vous emballez pas. 😅😅😅 Non, je rigole, j'adore lire vos commentaires, lâchez-vous ! Merci encore et bonne lecture, prenez soin de vous. 😘

Dans un demi-sommeil, couché dans son lit matrimonial, Jordan avait cette sensation de ne plus reconnaître l'odeur des draps. Cette texture douce d'autrefois savait transformer en quelque chose de rigide, froid et sans vie. Les souvenirs d'instants heureux semblaient s'effacer peu à peu.

Les yeux doucement ouverts, Jordan leva son regard vers le plafond. À cet instant précis, un sentiment d'amour, longtemps étouffé, commença à renaître au fond de lui. Ce cœur qui avait connu la douleur et les fissures d'un passé lointain était en train de se réparer, retrouvant un rythme régulier et apaisant. Il se sentait de nouveau amoureux de la vie, cette existence dissimulée dans un jardin secret qu'il partageait avec son Gabi.

Enfin, il pouvait penser à lui sans que la douleur ne vienne entacher ses pensées. Il était libre d'ouvrir ses ailes, de s'élever vers le soleil, sans craindre de se brûler au contact de sa chaleur. Bien que, pour l'instant, il ne puisse pas crier cet amour vibrant qui coulait dans ses veines comme une mélodie douce, il savait au fond de lui que, après les élections présidentielles, son existence allait prendre un tournant décisif. Tout serait transformé, et avec cette promesse, une nouvelle lueur d'espoir illuminait son avenir.

Chargé du parfum doux de son Gabi, qui semblait s'imprégner dans sa peau, Jordan s'assit sur le matelas et effleura sa femme avec hésitation. Il se remémora une époque où l'odeur de Corinne avait le pouvoir de le rassurer et de l'enflammer, un doux mélange qui le transportait. Mais était-ce une simple illusion, un mirage de souvenirs embellis ?

Il se rappela qu'il y a quelques mois, il se sentait déjà coupable d'avoir trahi Corinne, mais aujourd'hui, une nouvelle douleur s'installait dans son cœur. Cette fois, c'était la trahison de Gabriel qui le rongeait.

Passant doucement ses mains sur son visage, Jordan entendit la porte s'ouvrir et un sourire illumina son visage. Il ouvrit les bras, prêt à accueillir ce petit être qui venait prendre place à côté de son cœur.

- Eh... petit homme, chuchota Jordan en enlaçant son fils.

- Eh... je suis plus petit, papa ! Tu ne sais pas quel jour on est ? Tu as tout oublié ! s'exclama Antoine, faisant une drôle de tête.

- Mmmm... non... je... ne vois pas, répondit Jordan avec un sourire amusé.

- Mais papa, c'est mon anniversaire !

- Ah... oui... Eh...

- Ben, la promesse, papa ! s'exclama Antoine, agacé de voir son père faire semblant de ne pas savoir.

- Comme je te l'ai promis, cet après-midi, on ira tous les deux faire une partie de paintball, et ensuite, on ira acheter le nouveau jeu de Zelda, puis on rentrera à la maison pour y jouer.

- T'as pas oublié pour ce soir, hein... papa ?

- Non, j'ai déjà tout acheté : la décoration Pokémon, le gâteau Pokémon et le château gonflable ! s'exclama Jordan, un sourire aux lèvres en voyant les yeux de son fils briller.

- Oh... t'es le meilleur papa du monde ! dit Antoine en lui donnant plein de petits bisous sur la joue.

- Eh, moi, j'ai le plus beau trésor que le ciel m'ait donné. Joyeux anniversaire, mon chéri, je t'aime.

Je T'aime moi Non Plus Tome 1(BARDELLAXATTAL) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant