Prologue

573 30 6
                                    

Sun-hi

Assise en coulisse, je patiente. Ma jambe droite tressaute sous l'impatience que je ressens. Les yeux dans le vague, j'entends du mouvement autour de moi mais ne m'en préoccupe pas. C'est un soir assez spécial. Avec mon groupe et celles que je considère comme des sœurs, nous sommes à un gala de charité où se présente des groupes de kpop et autres solistes pour ramener un maximum d'argent à une association contre le cancer. Ce rassemblement se tient une fois par an et à chaque fois, pour une cause différente. C'est important d'y participer parce que nous pouvons utiliser notre célébrité pour ramasser le plus possible de gains. J'ai un léger sursaut lorsque notre leader, Jian, s'assoit à ma droite. Elle me donne un petit coup de coude pour attirer mon attention.

- Comment tu te sens ?

- Je préférerais être à la maison, devant un bon film avec du pop-corn.

Elle lève les yeux au ciel, connaissant mon côté flemmarde. Sa tête pivote vers le reste de notre groupe, posé en cercle à même le sol, discutant avec entrain.
Nous sommes quatre. Moi, Sun-hi alias Sunny. Jian alias Jian, notre leader dans l'âme. Hayun alias Hay, notre rayon de soleil. Et enfin Eun-jin alias EJ, notre rappeuse du dimanche. Naturellement, pour former un groupe de k-pop, nous savons chanter et danser. Même si EJ s'essaye parfois au rap. Ça loupe comme ça peut marcher.
On entend nos amies rires bruyamment ce qui déclenche quelques regards noirs parmi les techniciens.

- Elles ne peuvent pas rester en place une minute, soupire Jian.

- Tu les connais, sans toi elles sont perdues, je plaisante.

La brune me donne un taquet sur la nuque, me faisant esquisser une grimace. Un technicien arriver vers nous et fait signe à Jian que c'est l'heure pour nous. C'est notre moment. Je me lève et suis notre leader jusqu'aux abords de la scène.

- Bon les filles, commence Jian. Rappelez-vous, on fait ça pour tout les malades dans le monde qui peuvent nous regarder.

- Ouais !

L'immense salle est plongée dans le noir alors que nous entrons silencieusement sur le plateau. La mise en scène doit être parfaite pour notre prestation. Profitant que nous soyons dans l'obscurité, je remet une dernière fois ma tenue en place. Short en cuir bleu marine, presque noir et un croc top à paillettes. Les vêtements des filles sont similaires aux miens. La scène s'illumine, nous mettant en lumière. Nous sommes toutes les quatre réunit autour d'un faux chaudron dont sort de la fausse fumée. Le sol de la scène fini par lui aussi être recouvert de brume. Hay tourne une louche à l'intérieur tandis que je lève un livre de sort au niveau de mon visage.

- « Wicked ways beneath the skin », prononcé-je. « Let all who taste now join in ».

On se met à rire comme des sorcières alors que la musique démarre. Jian et EJ sortent des seaux remplit de pommes factices et les jettent dans le chaudron. De vraies sorcières, vous dirais-je.

Nous : We got all the ways to be
W-i-c-k-e-d
We got all the ways to be
W-i-c-k-e-d

Des danseurs nous rejoignent sur scène tandis que nous nous écartons du chaudron pour se mélanger à eux.

Nous : C'mon hey, hey, hey, hey, hey
Hey, hey, hey, hey
Hey, hey, hey, hey, hey

Et c'est à mon tour, je m'avance devant nos danseurs, les filles se mettant en ligne à mes côtés.

Moi : Crashin' the party, guess they lost my invitation (boo-hoo)
Friendly reminder got my own kinda persuasion

EJ : Looks like this place could use a bit of misbehavior
Happily ever after with a little flavor

Sing to live {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant