Sun-hi
Nous nous sommes mis d'accord avec les BTS pour venir le lendemain chez eux. J'avoue, que je ne m'étais pas du tout attendu à ce que ma plaisanterie devienne réelle. Mais il est clair que cohabiter ensemble, sera beaucoup plus pratique pour la création de l'album. Même si vivre avec sept gars pendant plusieurs mois, va être un gros changement pour nous toutes.
Je suis dans ma chambre à préparer mes valises. Deux grosses bagages remplies de vêtements et de chaussures. Je suis du genre à avoir beaucoup de vêtement mais à rester en jogging et sweat-shirt la plupart du temps. Je jette un coup d'œil à Aslan qui fait une sieste sur mon lit. Il va évidemment venir avec nous, je ne vais pas le laisser tout seul dans la maison. Je termine de boucler mes valises et en ferme une. J'essaye de faire de même avec l'autre mais elle bloque au niveau de la fermeture éclair. Je m'assois dessus pour l'aplatir et arrive enfin à la fermer. Jian entre dans dans la chambre sans frapper et me voit dans cette position étrange. Elle soupire tandis que je me relève.- J'imagine que tu as vidée ton dressing ?
- À peine.
- Bon, au moins tu ne manqueras pas de vêtements. Tu es prête ?
- Oui, normalement j'ai tout.
J'attrape une valise et elle prend l'autre pour les descendre dans l'entrée. Je remonte dans ma chambre en courant pour soulever Aslan dans mes bras et rejoins les filles à l'extérieur. Une fois la maison fermée à clé, nous montons dans le van qui va nous emmener chez les BTS. Je m'attache et pose mon chat sur mes cuisses qui se rendort aussitôt. Aussi paresseux que moi, ce matou.
- On aurait peut-être dû leur apporter un cadeau, remarque Hayun.
- On ne va pas à un dîner chic Hay, lui dit Eun-jin. Et puis les cadeaux, ce sont nos présences.
Un rire amusé passe la barrière de mes lèvres alors que notre leader secoue la tête en souriant. Le paysage rural s'éloigne peu à peu. La blonde passe sa tête entre les sièges pour parler à notre chauffeur, vu que nous ne connaissons pas la destination exacte.
- Les BTS n'habitent pas dans Séoul ?
- Leur maison est à la sortie de la ville, pour qu'ils soient plus tranquilles qu'en plein centre-ville, nous informe l'homme. C'est aussi un bon moyen d'éloigner les Armys ou même les paparazzis. Mais ne vous en faîtes pas mesdemoiselles, la propriété est bien surveillée pour que rien ne ce passe.
Nous le remercions tandis que la voiture remonte un chemin bordé d'arbustes qui laisse entrevoir non pas une simple maison, mais plutôt une belle villa style contemporain, au bout de l'allée. Le chauffeur se gare près d'autres véhicules et descend pour nous ouvrir la portière.
La porte de la villa s'ouvre sur le groupe qui dévale les escaliers pour venir nous accueillir. Je sors de la voiture et marche jusqu'à mon frère pour l'enlacer.- Ça va ?
- Oui. Sympa la baraque.
- T'as vu ça, sourit-il.
Aslan qui m'a suivit, se colle à ma jambe pour que je le porte. Jimin le grattouille derrière les oreilles, le faisant ronronner.
- Cette boule de poil est toujours vivante ?
- Il va parfaitement bien, hein mon chaton ?
Mon chat miaule en levant la tête vers moi, sur laquelle je dépose un baiser.
- Sun-hi, elle a un chat ! S'exclama Hoseok en se postant devant moi pour caresser Aslan.
- Il est trop chou, renchérit Taehyung.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...