Jungkook
Nous avançons lentement mais sûrement avec l'album. On a déjà écrit nos trois chansons chacun mais nous bûchons un peu sur celles en communs. Yoongi, Namjoon, Hoseok et Eun-jin sont plongés dans leurs raps depuis maintenant plusieurs jours. J'ai beaucoup travaillé avec Sun-hi, Jimin et Jin sur notre chanson. La pauvre n'a pas arrêté de jongler entre l'écriture des titres et la cherche de mélodies pour elles. Elle a l'air épuisée mais continue sans se plaindre, même si ses cernes se voient à plus de dix kilomètres.
Nous sommes tous installés dans le salon et la plupart d'entre nous somnole. On a quelques heures de sommeil a rattraper mais, même si le travail avance, on doit aussi penser à se détendre. Je me redresse dans mon fauteuil, ayant une idée en tête.- Et si on allait à la piscine ? Proposé-je.
- Vous avez une piscine ?! S'exclame Hayun.
- Si c'est pour se les cailler dehors, non merci, fait Eun-jin.
- Elle est en intérieur, les informe Taehyung. Et chauffée.
Elles échangent des regards avant d'acquiescer avec de grands sourires.
- Faut que quelqu'un réveille Sun-hi, déclare Jian avant de monter à l'étage.
La violette est allongée à même le sol, sur le tapis en fourrure et dors comme si elle était dans son lit. Elle devait vraiment être fatiguée. Je me lève et m'accroupis devant elle. Je pose ma main sur son épaule et la secoue doucement.
- Sun-hi, Sun-hi réveille-toi.
La jeune femme grogne dans son sommeil et ouvre difficilement un œil.
- On va à la piscine, tu viens ?
- Ouais...
Elle baille et je saisis ses poignets pour l'aider à se lever. On monte à notre chambre et Sun-hi fouille dans ses affaires pour chercher un maillot de bain.
- Je te laisse la salle de bain, lui dis-je.
- Merci.
Elle va s'y enfermer pendant que je me déshabille et attrape un short de bain que j'enfile. Je relève la tête en entendant la porte s'ouvrir et regarde Sun-hi sortir de la salle de bain en maillot deux pièces. Je reste bloqué sur les tatouages qui recouvrent son corps. Seul son ventre et son dos restent nus de tout dessins. Mais les tatouages ne sont pas collés les uns aux autres, cela reste des pièces indépendantes et très jolies. Je vois qu'elle aussi, détaille mon bras tatoué.
- Je ne savais pas que tu avais des tatouages, soufflais-je.
- Attend de voir la tête de mon frère, la dernière fois que je l'ai vu, j'en avais seulement deux aux bras.
Je ricane et nous prenons des serviettes. Je l'emmène au sous-sol, où nous avons une belle piscine chauffée. Les gars sont déjà dans l'eau et les filles ne tardent pas à les rejoindre. Je referme la porte derrière nous, attirant l'attention du groupe. On entend le cri de Jimin résonner dans la pièce.
- Tu t'es pris pour une œuvre d'art ou quoi ?! Crie-t-il à sa sœur.
- J'en suis déjà une depuis ma naissance, sourit-elle narquoisement.
- Si papa et maman te voyaient comme ça...
- Je m'en fous de leur avis, réplique froidement Sun-hi.
Son ton nous surprend alors qu'elle se dirige vers un transat pour y déposer sa serviette. On regarde Jimin qui se mord la lèvre, ayant l'air de regretter ses mots. Je lance ma serviette sur une chaise longue et saute dans l'eau en faisant une bombe, qui éclabousse tout le monde.
- Raah Jungkook ! Peste Eun-jin.
- Fait gaffe, t'as gâché son brushing, se moque Jin.
Elle lui montre son majeur, nous faisant rire. Sun-hi a choisit une manière plus délicate d'entrer dans la piscine en passant par les escaliers. Je la regarde relever ses cheveux prunes en un chignon avec un élastique qu'elle avait au poignet. Jimin se dirige à sa sœur pour lui dire quelques mots et celle-ci lui sourire pour le rassurer.
Nous barbotons depuis un petit moment jusqu'à ce que Hoseok propose une partie de volley. On accepte d'y jouer sauf Sun-hi et Hayun qui préfère aller s'allonger sur les transats. Elles se mettent à discuter, étant trop loin pour qu'on les entende.- Elle sort là ! S'offusque Namjoon.
- Mais elle avait tapée l'eau avant ! Réplique Jian.
Les deux leaders s'affrontent du regard pendant que je sors de la piscine pour aller récupérer le ballon. Des gouttes d'eau roulent le long de mon torse nu tandis que je ramène mes cheveux vers l'arrière.
- Alerte ! Alerte ! Sunny fait une crise cardiaque à cause de la beauté de Jungkook ! Apportez un défibrillateur ! S'exclame Hayun en faisant un massage cardiaque à son amie.
- Tais-toi ! Ordonne la concernée en repoussant la bleuté.
J'adresse un clin d'œil à Sun-hi avant de replonger à l'eau. La pauvre est rouge tomate et se cache le visage derrière un magazine. Je ricane mais me stoppe en voyant le regard de tueur que me lance Jimin. Oh, j'ai réveillé le diable.
Nous jouons encore un peu avant de faire une pause. C'est fatiguant de jouer dans l'eau.- Jungkook ! Taehyung !
On se tourne vers Sun-hi qui nous fait un signe de main pour qu'on la rejoigne. On sort et de l'eau et marche jusqu'à elle.
- Il faut qu'on travaille sur notre chanson.
- Mais on est en détente ! Ronchonne Taehyung.
- Assit, ordonne t-elle.
Il s'assoit immédiatement à ses côtés. Je secoue la tête, amusé et m'installe au bout du transat. Sun-hi ramasse le carnet où elle note toutes ses idées et prend un crayon à papier.
- Bon déjà, il faut savoir de quoi doit parler la chanson.
- Vu qu'on est trois, on peut tenter un truc sur un triangle amoureux, suggère Taehyung.
- Pas mal, t'es pas bête.
- Je sais merci, se vante t-il. Ah mais parce que tu croyais que j'étais idiot ?!
- J'avais des doutes en te voyant nommer une fée « Peupeu ».
Taehyung se met à bouder, nous faisant rire. Sun-hi note donc l'idée sur une feuille vierge.
- C'est les gars qui se battent pour la fille ou la fille qui se bat pour les gars.
- Première option, dit-on.
- Oui c'est plus crédible.
- Comme si vous ne courriez pas après des mecs, raille mon ami.
La chanteuse lui donne un coup sur le crâne avec son calepin, le faisant grimacer. Ce serait mentir que de dire que The Demons n'est pas composé de membres très belles. J'avais déjà une petite préférence pour Sun-hi mais en plus de voir qu'elle avait des tatouages, elle me plaît encore plus maintenant.
Nous travaillons donc pendant une ou deux heures sur les paroles de la chanson, enlevant et rajoutons des mots. Bon après, il faudra rajouter le jeu d'acteur sur scène mais je pense que ça ne devrait pas être très compliqué.
Je pense qu'on pourrait avoir terminer en fin de semaine. Ensuite commencerait les enregistrements puis le tournage des clips pour enfin sortir les singles. L'album serait ensuite créé et puis divulguer aux Armys, Angels et autres fans.
Encore beaucoup de travail.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...