Jungkook
On remporte la victoire avec l'équipe et malgré que ça été très fait dans un chaos le plus total, c'était super marrant. Le second cours débute et je suis qu'il sera aussi épique que le premier.
- Le cour d'aujourd'hui est : le débat, annonce Yoongi.
- Le débat ? On va débattre d'un sujet, tel que le lait avant ou après le céréale ? Ça va être intéressant.
- Le sujet d'aujourd'hui est « Chocolat à la menthe, vous aimez ou non ? ». Vous pouvez voir qu'il y a des bols en plastique devant vous. Vous pouvez bloquer l'eau avec.
- Ça ne va pas protéger grand chose à vrai dire, fait Sun-hi.
- C'est clair, approuve Hayun. C'est comme si un gars met un préservatif trop grand, ça va pas protéger grand chose.
Les filles enterrent leurs visages dans leurs mains pendant qu'on explose de rire. C'était la phrase de trop de crois. Même les staffs sont mort de rire. Cette fille est un gag à elle seule. Sun-hi relève la tête et essuie les larmes au coin de ses yeux.
- Seigneur, Hay t'es incroyable.
- Toi aussi tu l'es, crois moi.
- Donc, il va y avoir une équipe j'aime et une équipe, j'aime pas. Vous aurez quinze minutes pour participer. Vous devez choisir deux mots clés que les autres ne pourront pas utiliser sans qu'ils le sachent. Si vous les utilisez, des membres du staff vous tirerons dessus avec des pistolets à eau. Et si vous ne parlez pas pendant plus de trente secondes, vous serez aussi arrosé. C'est clair ?
- Oui professeur !
Vu que c'est un jeu d'eau, les filles ne sont pas obligées de participer de peur que leurs chemises soient mouillées et deviennent transparentes. Sun-hi est la seule à prendre le risque mais je crois qu'elle veut surtout jouer avec nous et même se faire arroser.
- Nous allons commencer par les deux mots interdits de Hoseok, déclare Yoongi.
On se lève et nous dirigeons juste en face de la caméra où l'un des bureaux des filles est posé pour que nous puissions écrire les mots interdits que des feuilles plastiques prévues pour le jeu.
- Il ne dit pas oui tout le temps ? Murmure Namjoon.
- Que diriez-vous de « c'est ça » ?
- Mettez « ahahah », chuchote Sun-hi. Son rire, il n'aura pas le droit de rire.
- Sun-hi, tu es un génie, fait Taehyung en notant son idée sur la feuille.
- Je sais merci, se vante t-elle.
Son frère lui donne un coup de coude dans le bras. Elle le fusille du regard en massant l'endroit endoloris.
- Et « Uh » ? dit Jin. Il dit souvent, Uh !
- Ouais ça c'est bien.
Taehyung termine d'écrire et confie la feuille à un membre du staff.
- Hoseok vient ! Dis-je. Jimin, retourne là-bas.
Sun-hi tire la langue à son frère qui retourne s'asseoir tandis que Hoseok nous rejoint. On se penche à nouveau sur le bureau en parlant à voix basse.
- Est-ce qu'il sera capable d'esquiver « Non mais » ? demande Taehyung.
- Jamais.
- Il dit toujours « je pense » quand il parle, remarque notre leader.
- OK !
- OK c'est bon !
Sun-hi me pousse vers ma place et attrape Jimin par le col de son pull. Je secoue la tête, amusé et n'entend pas un mot de ce qu'ils disent.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
Fiksi PenggemarREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...