Jungkook
Je suis plus heureux que jamais de pouvoir me réveiller chaque matin aux côtés de Sun-hi. Bon, y'a Bam et Aslan qui s'invitent mais tant que je suis avec elle, c'est tout ce qui compte.
Je suis assis dans le salon et me ronge anxieusement les ongles. Cela fait une heure ou deux que Sun-hi est partit à YG après un appel de son manager et je n'ai toujours pas de nouvelles, ce qui commence à m'inquiéter.- Jungkook, arrête de stresser, me dit Yoongi. Ça ne doit rien être de grave.
- Je trouve ça louche aussi, avoue Jian. Jamais on n'a été convoquée séparément.
- Bon ! S'exclame Jimin. Je vais la voir ! Vous venez ?
On acquiesce, tous un peu inquiet que notre amie ne soit toujours pas revenue d'un simple entretient. Nous prenons les vans pour nous rendre à l'agence des filles qui nous conduisent jusqu'au bureau de leur manager. Nous sommes à peine sortit de l'ascenseur que nous entendons des cris venir du fond du couloir. J'échange un regard avec Jimin et nous nous élançons vers le bureau du PDG. Mais en arrivant devant la porte, nous voyons Sun-hi, hurler après deux personnes qui semblent être ses parents, son manager observant tristement la scène.
- Pourquoi est-ce que vous vouliez me voir ?! C'était encore pour me rabaisser, devant mon manager en plus ?
- Sun-hi s'il te plaît...
- Non ! J'en ai plus que marre de devoir vous écouter !
- Écoute ta mère, s'il te plaît, fait son père.
- Je ne veux pas vous écouter ! Après toutes ses années ! Pourquoi est-ce que vous décidez de revenir vers moi maintenant ?! Après ce qu'il s'est passé à Noël ! Tu m'as traitée comme si j'étais une étrangère maman !
- Parce que tu as ruinée notre famille Sun-hi !
- Parce que tu crois que je le voulais ?! Hurle la violette à son tour. Tu crois que j'ai voulus, me retrouver dans cet état constant de stress, d'angoisses et de peur ?! À chaque fois que je sors de chez moi, j'ai l'impression que je vais mourir ! Mais je ne dis rien, parce que j'ai bien vu comment cela s'est terminé avec vous ! Vous n'avez plus supportés aucunes de mes crises et avez préféré me traitez comme si je n'étais pas votre fille, pour arrêter de souffrir ! Mais j'ai souffert encore plus de votre abandon ! Je me suis retrouvée seule !
- Tu voyais une psy, tu devais aller mieux ! S'exclame sa mère.
- J'ai passée toute ma vie à ressentir un sentiment constant de déception venant de vous. Parce que rien de ce que je faisais n'était passez bien pour vous faire oublier que j'étais celle qui apportais les problèmes dans la famille. Mais je n'ai rien demandée ! Je n'ai jamais demandée à être comme ça ! Ça m'ait tombé dessus et j'ai dû vivre avec, c'est encore le cas aujourd'hui ! Je voulais seulement avoir mes parents à mes côtés pour endurer ça...
Les larmes dévalent en cascade sur les joues de ma petite amie qui relâche toute la pression accumulée de ces derniers mois.
- Nous avons essayés... Mais tu...
- Tu ne nous facilitais pas la lâche Sun-hi.
- Parce que c'est ce que j'étais censé faire ? J'étais qu'une gamine.
- Sun-hi, je ne sais pas ce que tu attends de nous, sanglote sa mère.
- Aimez-moi quoiqu'il arrive, pleure la jeune femme.
Sa mère se lève pour l'enlacer. Elles pleurent dans les bras de l'autre tandis que son père se rajoute à l'étreinte. Je tourne la tête pour voir Jimin essuyer ses larmes avec sa manche. Je pense qu'il ne croyait pas que sa sœur souffrait autant. C'est vrai que Sun-hi est toujours souriante et joyeuse, alors qu'elle nous cache qu'elle ne va pas si bien que ça, nous fait tous un petit pincement au cœur.
Je pense que nous allons mieux prendre soin de notre Sunshine à présent.***
Nous sommes tous sur le pied de guerre, prêts à partir. L'heure du concert est enfin arrivé. Les membres du staffs sont très présents depuis quelques jours pour régler les derniers détails du show. Nous nous sommes rendu au stade où se tiendrait notre concert en début d'après-midi pour les répétitions. On mangera avant le concert et la dernière étape de cette journée chargée sera de s'habiller pour le concert.
Je suis assis en tailleur sur la scène et observe Yoongi et Eun-jin qui rap. Un sourire naît sur mes lèvres lorsque je vois Sun-hi, Hay et Jian les imiter grossièrement. Jin m'appelle de l'autre bout de la scène car c'est à moi, lui, Jimin et Sun-hi de chanter notre chanson. Les autres s'assoient ou s'écarte pour nous laisser la place. La musique démarre et Sun-hi est la première à chanter mais on ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle prononce ses paroles telle une castafiore.- I spent myyy whole liiife following the niiight timeee !
Je suis plié en deux, mort de rire. C'est pareil pour les autres, Taehyung et Hoseok sont même en train de se rouler par-terre.
- Sun-hi, concentre-toi ! La gronde son frère en riant.
- Pardon ! Rigole t-elle.
Nous reprenons la chanson et tout ce passe pour le mieux. C'est toujours un plaisir de chanter avec les gars. J'ai hâte que le concert commence.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanficREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...