Sun-hi
Ça y est, nous y sommes. Notre concert. Je suis dans notre loge avec les filles et vêtue de ma tenue de scène. Je voulais bien quelque chose d'un peu « sexy » mais j'avais au moins demandé à avoir un pantalon pour toute mes tenues. Je suis frileuse des jambes. Je porte donc un jean noir ample avec un croc top à manches longues.
On peut entendre les cris des Armys et Angels venues pour le concert et je sais qu'ils sont nombreux, très nombreux. Mes mains commencent à trembler et je me met à faire les cents pas dans la loge. Je suis la première prête alors je ne peux qu'attendre que les filles se finissent de se préparer. Je met mon pouce entre mes lèvres et ne ronge l'ongle en soufflant. Je sens les regards inquiets de mes amies sur moi et entend quelqu'un quitter la pièce mais continue de tourner en rond, tel un lion en cage.
Je continue à faire des allers et venus lorsque la porte s'ouvre sur un membre du staff qui était allé cherché les garçons. Trop prise dans ma crise, je ne les vois pas arriver et pose mes mains à plat contre un mur en me penchant légèrement en avant pour ravaler mon stress. Je me décolle du mur en me remet à tourner en rond en posant mes mains sur mes hanches. Je crois que je vais faire un malaise, je vous jure que je ne me sens pas bien.- Sun-hi...
J'entends la voix de mon frère résonner à mes oreilles mais c'est comme si je ne l'entendais pas. Ça bourdonne partout autour de moi et je suis trop concentrée sur mon angoisse pour l'écouter.
- Sun-hi !
Je fais un bond et pose une main sur mon cœur qui bat la chamade. Je me retourne pour voir que tout le monde me regarde, inquiet. Même les membres du staff.
- Calme-toi, Sun-hi, me dit Jimin. Contrôle ta respiration comme tu sais le faire et détend-toi.
- Je vais pas y arriver. Y'a trop de monde et si... Et si j'oubliais les paroles, ou que je me trompais dans les chorées et que je faisais tout foirer...
Mon frère attrape mes mains tremblantes et me tire à lui pour m'enlacer. Je ferme les yeux et me concentre sur les battements de son cœur pour faire ralentir le mien. Je me décrispe contre lui et passe mes bras dans son dos. Je sens ma crise de panique redescendre petit à petit même si le stress est toujours présent. Je m'écarte et respire lentement.
- Je suis désolée, murmurais-je.
- Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça, répond Suga.
- On est tous stressés alors pour toi, ça doit être dix fois pire, renchérit Taehyung.
J'acquiesce, la gorge serrée. Mon frère me sourit pour me rassurer et lui rend un sourire crispé. Les filles sont enfin prêtes et on nous installe les micros. Ils sont accrochés à nos pantalons, passent dans nos dos et viennent sur le devant de notre visage. On se rend au bord de la scène, dans les coulisses. Nous commençons en première ensuite, ce sera au tour des gars. Je sens une main agripper mon poignet et relève les yeux pour voir Jungkook. Il entrelace ma main qui tremble dans la sienne.
- Tout va bien ce passer Sunshine, tu sais pourquoi ?
- Non.
- Parce que tout ces gens qui sont venus ce soir, ils sont venus pour nous encourager, pour qu'on leur donne du rêve. Ils sont venus parce qu'ils nous aiment, parce qu'ils t'aiment. Alors tu ne vas rien rater, parce que tu sais qu'une fois sur scène, tu peux être toi-même. Alors fonce, et ne te retournes jamais.
Il me sourit et je lui saute au cou. Jungkook renferme ses bras autour de moi et niche sa tête dans mon cou pendant que je m'accroche à lui de toutes mes forces.
- Merci JK...
- Fonce.
Je l'embrasse amoureusement avant de courir vers la scène en entraînant les filles avec moi. Je ne me retourne pas, comme il me la dit. Et une fois sur scène, que les lumières sont éteintes alors que nous prenons place, je sais que c'est mon moment. À moi et aux filles, mes sœurs de cœur. Et que rien ne peut nous arrêter.
La musique est lancée et les projecteurs s'allument sur nous, faisant hurler le stade entier. Nous commençons à exécuter notre chorégraphie tout en chantant notre première chanson « How You Like That ».
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...