Chapitre 9

273 28 0
                                    

Jungkook

Nous avons eus une bonne semaine de repos pour récupérer toutes ces heures de sommeil perdues. On était tellement fatigués qu'on a dormit toutes une journée entière avant de se réveiller en plein milieu de la nuit, nos ventres criants famines. Ça avait été assez drôle de se retrouver à deux heures du mat', dans la cuisine à manger de la glace à même le pot. Je ne m'en rend compte que maintenant, mais avec cette collaboration, on ne s'était jamais vraiment intéressée aux filles. Disons qu'on connaissait déjà leur groupe de nom mais on ne leur avait jamais vraiment parlé. Et le fait qu'on fasse un album ensemble, ça nous a permit de nous rapprocher et de devenir amis.
Nous avons une interview en vue de la sortie de notre album. On attend les filles qui finissent de se préparer, dans l'entrée.

- Sun-hi grouille-toi ! Hurle Jimin.

Sa sœur apparaître en haut des escaliers, emmitouflé dans un épais manteau beige. C'est vrai que les températures se sont bien refroidies en ce début de décembre et sortir sans être couvert est une épreuve. Une fois réunit, nous allons au garage pour monter dans les vans conduits par Taehyung et Hoseok. C'est une interview avec une plate-forme de musique qui a déjà plusieurs de nos albums en ligne.
Nous arrivons sur les lieux et descendons des véhicules pour être accueillit par une jeune femme qui louche, très légèrement, sur nous. Cela ne semble pas ravir les filles dont Jian la remet en place en lui demandant de nous conduire à notre interview. L'employée rougit d'embarras et nous fait signe de la suivre. The Demons lui emboîte le pas et nous les imitons, riant silencieusement.
Le journaliste qui nous attendait, se lève pour nous accueillir.

- Bonjour, comment allez-vous ?

- Bien.

- Super merci.

- Installez-vous, je vous en prie.

Nous sommes repartit sur une rangée de chaises et de hauts tabourets pour caser tout le monde dans le champ de la caméra. Namjoon, Jian, Jin, Eun-jin, Jimin et Hoseok sont assit sur les chaises tandis que moi, Yoongi, Hayun, Taehyung et Sun-hi sommes sur les tabourets. Je suis à côté de Sun-hi qui est entre moi et Taehyung.
L'interview commence et les questions sur l'album s'enchaîne. Au bout d'un moment, je sens du mouvement à ma gauche et tourne la tête vers Sun-hi.
La jambe de la jeune femme tressaute rapidement et elle triture nerveusement ses doigts. Je peux presque sentir son cœur battre à toute allure alors que ses yeux vas et viennent dans la pièce. Je me penche un peu en arrière pour regarder Taehyung qui m'imite, lui aussi ayant remarqué le comportement inquiétant de la violette. Pendant que le journaliste parle à nos leaders, je rapproche discrètement mon tabouret de celui de Sun-hi et pose ma main sur sa cuisse qui se stoppe immédiatement. Elle relève la tête vers moi tandis que j'approche ma bouche de son oreille.

- Calme-toi Sunny, tout va bien. Concentre-toi sur ma respiration.

Elle ferme les yeux et inspire doucement pour calmer son rythme cardiaque. C'est assez surprenant de la voir faire une crise de panique, mais peut-être qu'elle est simplement fatiguée. Je vais pour enlever ma main mais Sun-hi saisit mon poignet pour m'arrêter. Je lui souris pour lui faire comprendre que je ne vais pas partir et la laisse jouer avec les bagues à mes doigts. Est-ce que Jimin est au courant de ça ou Sun-hi le garde pour elle ? Les filles doivent quand même le savoir, elles sont proches.

- Vous cohabitez ensemble depuis quelques mois maintenant, déclare le journaliste. Donnez-moi une chose que vous aimez chez votre voisin.

Hoseok se tourne vers Namjoon et réfléchit.

- J'aime... Son rap.

- J'aime ses épaules, plaisante Namjoon en massant celles de Jin.

- J'aime bien... Les cheveux de Yoongi !

Sing to live {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant