Chapitre 10

306 27 0
                                    

Sun-hi

Nous avons eus encore beaucoup de travail après l'enregistrement de l'album. C'était surtout l'apprentissage des chorégraphies et le tournage de cinq clips sur onze chanson. C'était énormément de boulot. Cela nous a prit plusieurs semaines pour tout tourner, qu'ensuite le montage soit fait et que les vidéos soient postées sur nos chaînes Youtube. Celle de The Demons et des BTS. Je peux vous dire que je n'ai jamais vu les Angels et Armys aussi enthousiasme à l'idée d'une collaboration entre nous. Et le nombre de vues en une journée à explosé, je crois qu'on a battu un record. Plusieurs jours après, nos managers ont lancés la vente de l'album qui aussi eut du succès. C'est maintenant qu'on voit que toutes ces heures de travail acharnées, ces nuits blanches et notre détermination valent la peine pour faire plaisir à nos fans. C'est important d'aussi penser à nous mais rendre fiers ceux qui nous soutiennent, est le plus beau des cadeaux pour nous.
On a eut pas mal d'interview pour la promotion de l'album, certaines plus intéressantes que d'autres. Je met de côté celle où le journaliste n'a pas arrêté de nous draguer, moi et les filles. Le culot, je vous jure.
Nous sommes d'ailleurs en chemin pour une interview. Un peu angoissée, je triture les lanières de mon blouson beige. Une main se pose sur ma cuisse et je lève les yeux pour croiser le regard de Jungkook qui me sourit légèrement pour m'intimer de déstresser. Je lui rend son sourire en laissant sa main là où elle est pour me calmer. Nous ne voyons pas l'échange de regards complices de Jin et Hoseok en face de nous.
Nos chauffeurs garent les vans au pied d'un immeuble dans lequel nous entrons. Vu la sortie de l'album, les fans sont on va dire, à nos trousses. Mais nous arrivons à nous dissimuler pour nos sorties et à ne pas avoir de problèmes. Heureusement d'ailleurs.
L'interview est pour une émission, genre talk show, où un tas de célébrités coréenne viennent.
Nous passons par la case maquillage pour les retouches et attendons qu'on nous appelle sur scène.

- Et nous accueillons maintenant les BTS et The Demons !

Nous entrons en saluant le public et nous inclinons devant le présentateur avant de s'installer sur les canapés et chaises posées derrière.

- Comment allez-vous ?

- Bien merci.

- Votre nouvel album « Sing to live » est sortit il y a quelques jours et vous avez déjà explosé le nombre de ventes. Comment prenez-vous cela ?

- C'est une excellente nouvelle ! Ricane Jian. L'idée que nos managers ont eut de nous faire cette collaboration pour cette album est géniale.

- Oui c'est vrai qu'on avait eut l'occasion de se croiser pendant des festivals ou des remises de prix, renchérit Namjoon. Mais nous n'avions jamais vraiment pu parler ensemble ou se connaître vraiment.

- D'autant plus que vous cohabiter dans la même maison !

- Là par contre, c'était une mauvaise idée, fait Yoongi.

- Pourquoi cela ?

Je me met à rire, tout comme plusieurs autres membres. Oh nous savons tous pourquoi.

- Mais parce qu'on a déjà assez de fous dans notre groupe ! Il fallait en plus que les filles en rajoutent une couche !

- Qui est le plus marrant dans le groupe ?

- Tout le monde est marrant, dit Taehyung. C'est plein de différentes personnalités mais...

- Ca marche, le coupa Hay.

- Exactement !

- Donc vous devez vous chamaillez entre vous, quelle est votre meilleure blague ?

- Oh vous savez, je ne suis pas vraiment...

Sing to live {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant